CONSEILS avisés pour cheveux décolorés et en perdition

gnochie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, Je sollicite votre bienveillance... Pitiééééé… A la Base je suis une BRUNETTE , Je me suis décoloré il y a deux mois les cheveux et suis devenu Jaune aux racines et orange en bas…un grand classique, un Blond doré à atténuer cet effet mais bon je me suis dit , c’est moche….DONC : C’est partie pour une deuxième décoloration (avec un produit pas top, le décoloril), je me retrouve JAUNE POUSSIN, avec des reflets jaunes et quelques reflets orange. J’ai entrepris un SAUVETAGE, J'ai noté sur des forums que pour atténuer l'effet jaune, il fallait que j'ajoute de l'IRISE, donc j'ai entrepris une couleur pour sauver le tout: Mousse absolue de l'oréal 1021 En même temps c'est le seul truc avec des reflets irisées (2) en grande surface, c'est normal vous me direz c'est de la merde. Résultat: Peu de changement, cheveux plus claire mais toujours jaune, un peu moins de reflets orangé mais cela ressemble toujours à un vieux duvet de poussin. Prise de panique me voilà en train de courir acheter du shampoing déjaunissant pour vieux. MAIS après plusieurs shampoing et les ongles violets non je suis toujours jaune.... Après ce chemin de croix, je STOP le blond, je souhaite au plus vite renouer avec une couleur moins artificiel et un peu plus foncé et surtout LOIN..LOIN du JAUNE. C'est là que je vous supplie de me conseiller, car je craque, lol….. MA BASE : vieux fond de couleur jaune clair, reflet jaune et légèrement orangé aux pointes. MON REVE : un blond foncé cendré, ou un châtain claire un peu cendré. MA PEUR : devenir VERTE….. J’aimerais commander sur internet une couleur choisi dans un nuancier…. Quelqu'un connaît-il un bon site ? Une fois le tube acheté comment ça marche ? Que pensez-vous dans mon cas des nuances 7.12 ? 8.2 ?
QUE PENSEZ-VOUS DANS MON CAS DU:
Wella Illumina 7/81 ?

C'est quoi le perlé? rien à voir avec l'irisé?
Ou alors la Crème colorante Cramer Color 7.21 blond mat?

On m'a dit que ds tout les cas faudrait ajouté une pointe de rouge, c'est obligatoire ?

Merci mille fois au courageuse qui se seront penché sur mon cas…. MERCI MERCI….

IMG_1517.jpg Donc ça mon Fond de couleur actuel...En Sachand que j'ai pris la photo près de la fenêtre, lumière naturelle très vive...
Voici les nuances auquel je pense pour tenter de réparer et neutraliser:
Wella Illumina 7/81 (le 8 c'est perlé, je ne sais pas si le perlé peut s'apparenté à l'irisé ?!)wella_illumina-color-7-81.jpg

Crème colorante Cramer Color 7.21 blond mat721.jpg

Mais peut-être qu'une autre nuance serais plus adaptée.......et faut-il que j'utilise un oxydant 20 ou 30 ?.je sèche un peu

bonjour, cela minteresse de savoir quelle teinte tu as faite au final et le resultat (photo si tu veux ) tu as eu .

merci :):ange:

Le 7,81 est jolie cependant c'est un blond ^^ blond fonce ou châtain clair c'est encore plus fonce que ça ! Cependant en illumina applique le au 20 vol ! Et jte dirais te mettre une légère pointe de rouge mais vraiment léger ! Vu que tu es très clair a des endroits ça évitera que ta couleur soit terne et verte

Sha.db a dit:
Le 7,81 est jolie cependant c'est un blond ^^ blond fonce ou châtain clair c'est encore plus fonce que ça ! Cependant en illumina applique le au 20 vol ! Et jte dirais te mettre une légère pointe de rouge mais vraiment léger ! Vu que tu es très clair a des endroits ça évitera que ta couleur soit terne et verte

Oui mais de loxydant 20vol mais le welloxon (celui de la marque) sinon tu n as pas de bon resultat

Sha.db a dit:
Évidement 20 vol de la meme marque c'est mieux ! Normal

Nn cest pas si evident car nois le koleston on utilise un oxydant universel et cela pose aucun soucis mais l illumina si tu ne prends pas de welloxon tu aura une colo terne

J'ai dit que c'était mieux ! J'ai pas que c'est évident c'est oblige ! C'est bon on va pas jouer sur les mots !

Retour