Conseils coiffure, brune à blonde ...!

LittleKitty

Membre Actif
Bonsoir, les coiffeuse et coiffeurs!

Voilà mon amie se colore les cheveux en 4.77 depuis 1an, et voudrai éclaircir dans les tons bond foncé, châtain clair...

Dois je procéder avec un balayage progressif ou de suite procéder à un décapage et recolorer par dessus.

J'ai peur que ça vire au cuivré (jaune orangé) que faire !?

Quel produit utilisés? C'est vraiment délicat comme opération...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

:D

Re : Conseils coiffure, brune à blonde ...!

la pro du Blond c'est Anaïs alias "titlola" ...et Dreena est une super coloriste ...
je ne suis pas coiffeuse mais je m'étais renseignée pour faire ça et dans un salon une coiffeuse m'a montré ce qu'elle avait fait sur son apprentie c'était bluffant ...un balayage au pinceau avec des produits Keune et elle était passée de noir corbeau coloré a dessus blond clair et dessous blond foncé ..

Merci pour ton aide Olympe, Keune la marque, tu te souviens du nom? Les filles ou êtes vous? Je suis vraiment pommée, j'ai pas envie de tenter le diable! Je sais combien c'est difficile !

alors sur le site de Keune il y a des infos je sais qu'elle utilise le magic blonde mais je ne suis pas coiffeuse donc je ne connais pas le protocole

Slt je suis moi même coiffeuse je te conseil de faire des mèches et d'eclairessire pas a pas afin de ne pas lui abimé ses cheveux

Retour