Conseils coloration

Maysugar

Nouveau Membre
Bonjour à tous/toutes,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils, après plusieurs mois d'hésitation j'ai décidé d'essayer les colorations pro.
Sur le nuancier Majirel j'avais flashé sur le 9.22 mais en voyant des photos ça me parait trop clair, en faite je voudrais ce résultat là : http://lightblondhair.blogspot.fr/2012/09/majirel-82.html
Une colo majirel 8.2 avec un oxy à 7,5% aux racines et 6% sur les longueurs.

Mon dernier passage chez le coiffeur date de 7 mois, il me semble que la coiffeuse avait décoloré mes racines pour ensuite faire une colo beige très clair sur l'ensemble, qui a jauni avec le temps.
Donc là (voir photos ci-jointes) j'ai mes racines, mes anciennes racines qui ont jauni et les pointes + quelques mèches qui sont plus claires.

Je me demande, par rapport à mes cheveux, est ce que j'arriverai au résultat voulu avec le Majirel 8.2 ? Quel volume choisir pour l'oxydant ?
Comment procéder pour les racines ? Et aussi, il vaudrait mieux faire une précolo non ?

Voilà désolée pour le long post mais je voudrais surtout pas faire une bêtise !

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année :)
 

Pièces jointes

  • racines.JPG
    racines.JPG
    99.5 KB · Affichages: 132
  • sans flash.jpg
    sans flash.jpg
    721.2 KB · Affichages: 153
  • avec flash.jpg
    avec flash.jpg
    833.1 KB · Affichages: 165
Coucou,je ne saurai pas t'aider,je ne suis pas pro,mais je suis moi même sans arrêt à la quête de mon blond parfait!;) et je rêve du même blond que toi! il est sublime!!!j'adore!!!
j'espère essayer de le faire prochainement...
donc je suis ton poste qui m’intéresse beaucoup!;)
 
Oui à la base c'était joli, je me souviens pas de la couleur exacte mais c'était un 9 avec reflet irisé et peut-être cendré. Mais là le jaune c'est plus possible ^^

Merci du conseil ! Je pensais à la préco à cause de mes pointes très claires et j'ai surtout peur de la démarcation racines/longueurs... enfin j'y connais pas grand chose donc je suis les avis ! :)
 
J'ai oublié, pour le temps de pose je laisse le tout 30-35 min ou bien je laisse poser les racines plus longtemps que les longueurs ? Dois-je faire quelque chose en particulier pour éviter la démarcation ?

Après ça je vous laisse tranquille:rougir:
 
Retour
Haut