Conseils de maquillage pour des yeux vairons

NJstyle

Membre récent
Bonjour
voilà j'ai les yeux vairons un marron et un vert et je voudrais avoir des conseils pour un maquillage de tous les jours mais qui soit bien adapté à mes yeux et qui fasse joli bien sur...

merci pour vos conseils de pro

Re : Conseils de maquillage pour des yeux vairons

ça vous fait peur des yeux vairons??lol
pas de conseils à me donner???

je ne savais pas que cela s'appelait comme ça
une ombre a paupiere chocolat pourrait unifier peut etre

Pourrais tu nous mettre une photo de la couleur de tes yeux car c est vrai que j ai du mal a visualiser...

merci cavilie

ok salwa je vais essayer de vous mettre ça merci

Désolée d'avoir tardé mais voici mes fameux yeux (dont je suis très fière je l'avoue lol)
j'en ai un vert et un marron avec un triangle de vert sur le coté du marron..oui oui je sais très étrange :hmmm::hmmm::eek::eek:

alors espérons que j'arrive à mettre la photo c'est la 1ère fois que j'en met une...j'ai donc pris mes yeux démaquilés

merci pour vos conseils;)

Pièces jointes

• SDC17625.jpg
    SDC17625.jpg
    51.5 KB · Affichages: 3,269

non justement j'aimerai apprendre à bien me maquiller parce que d'habitude je me met un trait de crayon sous l'oeil noir, un trait eye liner noir au dessus de la paupière et du mascara mais j'aimerai sophistiqué mon maquillage et tant qu'à faire vous demander conseils (vous les pros du maquillage) pour faire mieux et plus beau

merci tigresse ;)

Je trouve que ton regard a son charme et surtout ca change des yeux de tout le monde !

Perso je commencerai par une teinte du genre marron beige en degradant vers le marron chocolat....

Et surtout un beau mascara pour bien les mettre en valeur !

vivement tes photos de make up !

Salut NJ :drolleyes:

Tu as des yeux d'une couleur originale qui les rend absolument magnifiques !
La meilleure couleur, selon moi, pour faire ressortir le vert de tes yeux "vairons", ( allez je t'avoue mon secret...:gathering2:) c'est la couleur Twing de chez Stila, une marque de Sephora. Un genre de bronze prune qui donne un regard de FOUUU ! :slut:
J'ai les yeux noisettes avec quelques touches de vert olive et je peux t'assurer que cette couleur les rend comme des billes !!!
Je l'applique en Smockey eye (sur la paupière mobile et au ras des cils estompé ).
I-RRE-SIS-TIBLE !!! :flocool:

Bisous :3-blink:

ahhhhhhhhh super merci pour le tuyau ninouche!!!
tu n'aurais pas une photo pour voir ce que ça donne??

merci pour le compliment c'est gentil ;)
bisous

Je me maquillerai de cette façon demain et posterai la photo aussitôt !:wink:

Retour