Conseils de photographie pour des cils nets et détaillés

runninggirl65

Une passionnée....
Je débute mes entraînements de cils mais mes photos sont flous ou alors on voit rien nettement. Ok je suis pas douée en photo mais quand même.

Je mets macro et sans flash. Avez vous des astuces ?

Sinon je suis contente je commence à isoler un cil et à en coller un sans mettre de colle sur la pince, rigolez pas c'est le plus difficile, ensuite je pourrais me consacrer sur la taille des cils lol...

Pièces jointes

• IMG_4478.jpg
    IMG_4478.jpg
    12.2 KB · Affichages: 104
Re : Reussir Ses Photos De Cils

Coucou Valérie,
Moi je prends de loin nettement et je rezoome soit avec mon appareil soit avec un logiciel sur PC...essaie , peut-être qu'avec ton appareil ça marchera car le mien de prés c'est pas terrible non plus....
Sinon, persévère et tu y arriveras...C'est obligé!!! on est toutes passée par là!!! lol

Je débute mes entraînements de cils mais mes photos sont flous ou alors on voit rien nettement. Ok je suis pas douée en photo mais quand même.

Je mets macro et sans flash. Avez vous des astuces ?

Sinon je suis contente je commence à isoler un cil et à en coller un sans mettre de colle sur la pince, rigolez pas c'est le plus difficile, ensuite je pourrais me consacrer sur la taille des cils lol...

Je peux pas t'aider mais tu me fais rire. Ah les débuts, pas évident. Courage.

Je peux pas t'aider mais tu me fais rire. Ah les débuts, pas évident. Courage.

Allez, vas-y Dona, raconte tes débuts à Valérie ...sinon, je le fais!!!
rassure là car toi, quand tu es repartie de la formation, j'ai vraiment cru que tu allais tout laisser tomber!!!!! hihihi et maintenant tu fais de superbes poses ...

J'imagine bien mais je me souviens des débuts au chablon avec les ongles, pareil...