Conseils de photographie pour des cils nets et détaillés

runninggirl65

Une passionnée....
Je débute mes entraînements de cils mais mes photos sont flous ou alors on voit rien nettement. Ok je suis pas douée en photo mais quand même.

Je mets macro et sans flash. Avez vous des astuces ?

Sinon je suis contente je commence à isoler un cil et à en coller un sans mettre de colle sur la pince, rigolez pas c'est le plus difficile, ensuite je pourrais me consacrer sur la taille des cils lol...

Pièces jointes

• IMG_4478.jpg
    IMG_4478.jpg
    12.2 KB · Affichages: 104
Re : Reussir Ses Photos De Cils

Coucou Valérie,
Moi je prends de loin nettement et je rezoome soit avec mon appareil soit avec un logiciel sur PC...essaie , peut-être qu'avec ton appareil ça marchera car le mien de prés c'est pas terrible non plus....
Sinon, persévère et tu y arriveras...C'est obligé!!! on est toutes passée par là!!! lol

Je débute mes entraînements de cils mais mes photos sont flous ou alors on voit rien nettement. Ok je suis pas douée en photo mais quand même.

Je mets macro et sans flash. Avez vous des astuces ?

Sinon je suis contente je commence à isoler un cil et à en coller un sans mettre de colle sur la pince, rigolez pas c'est le plus difficile, ensuite je pourrais me consacrer sur la taille des cils lol...

Je peux pas t'aider mais tu me fais rire. Ah les débuts, pas évident. Courage.

Je peux pas t'aider mais tu me fais rire. Ah les débuts, pas évident. Courage.

Allez, vas-y Dona, raconte tes débuts à Valérie ...sinon, je le fais!!!
rassure là car toi, quand tu es repartie de la formation, j'ai vraiment cru que tu allais tout laisser tomber!!!!! hihihi et maintenant tu fais de superbes poses ...

J'imagine bien mais je me souviens des débuts au chablon avec les ongles, pareil...

Mon fils de 13 ans à des cils d'une longueur incroyable, j'ai juste envie de m'entraîner sur lui pour séparer les cils mais "même pas en rêve" qu'il me dit... je peux même plus le regarder dans les yeux.. j'examine les cils de tout le monde lol...

Non je m'inquiète pas, je sais qu'il faut passer par là et puis je sens plein de petites améliorations, minimes mais positives pour moi.

Pour les photos, à tous les coups je suis trop près, quitte à recouper après... demain je teste.

Merci à toutes et on rigole pas trop sur mon dos... :welcome::welcome:

... Eh Dona au fait, ne change surtout pas ton avatar, il est trop génial de chez génial, ça redonnerait le sourire à une momie...:tongue:

Moi aussi Val, mon fils de 11 ans a des cils qui n'en finissent pas...
Même quand je regarde mon mari, j'image que je lui fais une pose...Génial!! lol

tout comme Idem je dirais de prendre les photos d'un peu plus loin et de rezomer par la suite soit avec l'appareil soit avec un logiciel, moi le mieux est pourav mais il me fait des superbes photos...sinon courage, il ne faut pas désépérer entraine toi au max car tout viens à point à qui sais attendre ;)

tout comme Idem je dirais de prendre les photos d'un peu plus loin et de rezomer par la suite soit avec l'appareil soit avec un logiciel, moi le mieux est pourav mais il me fait des superbes photos...sinon courage, il ne faut pas désépérer entraine toi au max car tout viens à point à qui sais attendre ;)

Très belle pose !!!! :thumbup: Et moi non plus je ne sais pas prendre de photos...:10-sad:

... Eh Dona au fait, ne change surtout pas ton avatar, il est trop génial de chez génial, ça redonnerait le sourire à une momie...:tongue:

Ahhh enfin une qui est d'avis que son avatar est terribleeee et je ss gentille en le disant pcq à chaque fois que je le vois je ss pliéeee de rireeeee... C vrt agreable oops effrayant à regarder :biggrin::biggrin::biggrin:

J'avais le meme pb que toi avec mes poses et j'ai du investir ds un appareil photo et now c bon ! selon la luminosité il adapte le mode ...

Bonne continuation

Ahhh enfin une qui est d'avis que son avatar est terribleeee et je ss gentille en le disant pcq à chaque fois que je le vois je ss pliéeee de rireeeee... C vrt agreable oops effrayant à regarder :biggrin::biggrin::biggrin:

J'avais le meme pb que toi avec mes poses et j'ai du investir ds un appareil photo et now c bon ! selon la luminosité il adapte le mode ...

Bonne continuation

J'ai un bon appareil, quand c'est les autres qui font des photos, c'est bien, et dés que c'est moi, c'est nu!!!(avec le même appareil)...:10-sad:

Coucou,

Pareil qu'Idem, attention à la lumière et surtout prendre le temps de faire la mise au point ;)

pourtant c'est un super appareil photo, le top du top selon mon homme mais trop sophistiqué pour moi... ou pas assez lol car il devrait savoir le résultat que je veux !! bon c'est une machine faut pas rêver...

Cet aprem je remets ça...

Merci merci, grâce à vous j'ai compris : mode macro + flash + zoomer de loin !

Je vous envoie la photo de ma troisième pose, juste pour montrer que j'ai compris le truc de la photo. La fille est revenue pour les ongles donc j'ai refait la photo. La pose ne me plait pas mais là j'avais pas encore bien compris pour isoler les cils. C'est fou comme ça parait facile une fois qu'on a pris le pli alors que c'est à s'arracher les cheveux avant... Les pro comprendront, ça doit s'appeler l'expérience lol..

Maintenant je vais pouvoir me consacrer au choix des tailles de cils.

Que ferais-je sans vous ?? :53-hug-girl:

Pièces jointes

• IMG_4485.jpg
    IMG_4485.jpg
    27.3 KB · Affichages: 89

les coins internes sont encore a travaillés ;) il faut impérativement créer un dégradé ( ici il n'est pas très exploité) prends des cils plus courts pour lui faire un beau regard naturel...sinon il y a encore pas mal de cils qui se croisent notament a partir de la moitié de l'oeil ( c'est la position du cil qui n'est pas dans l'axe) , l'autre partie j'aime bcp car la tu as créer un super dégradé d'oeil de biche ;) allez courage et entraine toi encore chaque jour apporte conseil ;)

Tout à fait d'accord ! je suis déjà contente de voir mes erreurs et de sentir que je progresse doucement mais sûrement lol...

Retour