Conseils et Tarifs pour la Pose d'Extension de Cils à Aix en Provence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeni66
  • Date de début Date de début
J

jeni66

Guest
Coucou

je voudrais essayer la pose d'extension de cil...

Cependant je precise que j'ai deja essayé une teinture de cil chez l'estheticienne mais j'ai trop souffert, y'avait trop de teinture ca ma piqué l'oeil

j'ai les yeux super fragil, alors est ce conseilé dans mon cas??

je suis sur aix en provence pour le moment je repars a perpignan plus tard

merci de me dire vos tarifs et vos conseils a savoir vos mieu une extension ou une permanente car j'ai des cils longs mais droits

mici

Re : cherche pose extension de cils dans le 13

Bonjour, si cela vous intéresse en revenant sur perpignan vous pouvez passer par chez moi : AGDE. Je me déplace dans les salons de coiffure ou chez les estheticiennes et je pratique l'extension de cils depuis 4 ans. Cela vous prendra 15 min et vous coutera 30 euros. La pose vous permettra d'avoir des cils plus longs et plus épais pour environ 3 semaines. N'hésitez pas à m'appeler pour avoir de plus amples renseignements. CHARLOTTE 06.18.50.40.77. A BIENTOT.

Coucou

je voudrais essayer la pose d'extension de cil...

Cependant je precise que j'ai deja essayé une teinture de cil chez l'estheticienne mais j'ai trop souffert, y'avait trop de teinture ca ma piqué l'oeil

j'ai les yeux super fragil, alors est ce conseilé dans mon cas??

je suis sur aix en provence pour le moment je repars a perpignan plus tard

merci de me dire vos tarifs et vos conseils a savoir vos mieu une extension ou une permanente car j'ai des cils longs mais droits

mici

Il y a pochaontas à Aix !:thumbup: Contactes la !:wink:

Bonjour, si cela vous intéresse en revenant sur perpignan vous pouvez passer par chez moi : AGDE. Je me déplace dans les salons de coiffure ou chez les estheticiennes et je pratique l'extension de cils depuis 4 ans. Cela vous prendra 15 min et vous coutera 30 euros. La pose vous permettra d'avoir des cils plus longs et plus épais pour environ 3 semaines. N'hésitez pas à m'appeler pour avoir de plus amples renseignements. CHARLOTTE 06.18.50.40.77. A BIENTOT.
15min une pose de cil ???? c'est des cils touffes ???? rien de comparable avec l'extension de cil à cil ;)

Retour