conseils extension ondulé ou lisse

lilidu44

Membre Populaire
bonsoir,

j'aimerais faire des extensions, pose a chaud mais j'hesite entre ondulé et lisse sachant que mes cheveux naturels sont souples et arrivent aux epaules. merci

Re : conseils extension ondulé ou lisse

voila une photo a quoi ressemble les cheveux maintenant

Pièces jointes

• mwaa.jpg
    mwaa.jpg
    31.4 KB · Affichages: 464

ben justement j'avais envie de changer pour faire ondulé mais je sais pas si sa ferais bien vu que mes cheveux ne le sont pas, j'aimerais bien voir des photos de personnes qui on fait des extension ondulé

bonsoir

tiens un exemple

Pièces jointes

• livepreviewCAESIMJ0.jpg
    livepreviewCAESIMJ0.jpg
    26.5 KB · Affichages: 1,004
  • 300920091679.jpg
    300920091679.jpg
    30.3 KB · Affichages: 987

le soucis, c'est que si tu prends des ondulées, tu seras obligée d'onduler tous les jours le dessus de ta tête pour que ça ne créé pas de démarcation vu que ton cheveu est quand même raide.
Si je serai toi, j'obterai plus pour du raide!

je pense la meme chose,et puis en generale les extensions meme lisses ondulent leregement au lavage

merci kim c'est super jolie sa donne envie mais si deja les extensions raides sont souples je pense que je vais prendre des raides et j'attend que tu ne soit plus en rupture lol

Waouh super Kimm !!
Qu'est ce que j'aimerai avoir des cheveux comme elle !!! J'adore lol

oui je vais prendre des raides alors c'est decidé mais tout est en rupture chez toi kim tu pense en recevoir quand?

c est vrai ,on a été dévaliser
nous attendons un sctock cette semaine :30-niceeyes:

ok super je vais regarder tous les jours et les commander dés qu'elles seront la!!!

regarder j'ai trouvé cette photo les cheveux sont magnifiques et se sont bien des extensions ondulé et la fille a les cheveux raides a la base super beau!!! j'adorerait se resultat mais est ce possible??

Pièces jointes

• extensions-cheveux-frises1-1024x812.jpg
    extensions-cheveux-frises1-1024x812.jpg
    57.4 KB · Affichages: 677

tu peux avoir ce résultat avec des extensions ondulées MAIS A CONDITION (d'ailleurs quelqu'un te l'a déjà dit) de faire des boucles avec des cheveux avec un fer ou un babylisse (5-6 mèches) pour qu'il n'y ai pas de démarcation...

c vrai que moi aussi J'ADORE CE RÉSULTAT BOUCLE

oui c'est vrai mais j'adore tellement se resultat, apres je sais pas si des extensions ondulés feront se ressultat car la on dirait vraiment des grosses boucles....alalla pas facile de se decider lol

SAlut, j'ai moi même les chvx raide et j'ai choisi de me faire poser des extensions lisses, et bonne surprise, si tu les laisse sécher à l'air libre ca ondule... trop cool bon je ne sais pas si c a cause de la marque (socap). Autrement fait attention car les boucle que tu peux voir sur la foto que tu as posté, sont des boucles faites au babyliss et non naturel. des becs

Retour