Conseils extensions à chaud.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliz60
  • Date de début Date de début

Eliz60

Membre récent
Salut tout le monde !
Je recherche des extensions pour pose a chaud mais n'y connaissant rien j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper dans la qualité.
Et j'aimerais aussi savoir si sa abîme les cheveux quand on retire les extensions ?
Combien de mèches faut il et en combien de grammes sachant que mes cheveux ne sont pas trop fin mais que je n'en ai pas beaucoup car je suis blonde décolorer et j'ai des cheveux qui ont cassés.
Voila alors qui peut m'aider ?

Si tu as déjà les cheveux fragile je te déconseille la pose à chaud, prend plutôt de la pose à froid ou en bandes adhésives ça agresse beaucoup moins les cheveux, après pour la quantité ça dépend de ce que tu recherches.
Si tu veux alliés longueur et volume compte environ 150 mèches (pose à chaud ou à froid) ou 40 bandes adhésives.

D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'après toi quels sont les dégâts que peuvent causer la pose à chaud ?
J'ai lu qu'on pouvais perdre de l'épaisseur de nos cheveux naturels lorsqu'on retire les extensions c'est vrai ou pas ?
Les extensions adhésive je connais pas du tout, tu les enleves tout les jours comme les rajouts à clip ?

Je t'en pris!
L'inconvénient de la pose à chaud c'est qu'elle fragilise le cheveu, c'est à dire qu'il va devenir sec et cassant (principalement pour les cheveux fins).
Les extensions à bandes adhésives, c'est un technique de pose plus rapide environ 30 mn,
c'est des bandes adhésives (environ 4 cm de large sur 1 cm de long) que tu superposes entre elles en laissant un voile de tes propres cheveux au milieu.
Ce n'est pas comme des clips car la tu les gardes environ 1 mois 1/2mois, et après il te suffit juste de les repositionner en changer la partie adhésive de ta bande.

CC

effectivement on a pour habitude de déconseiller la kératine sur cheveux fragilisés. Maintenant tout dépend s'ils sont fragilisés sur uniquement les longueurs ou près de la racine aussi.

Concernant la pose à froid si tu optes pour les micro-rings ou tunnels opte pour ceux avec le silicone à l’intérieur.

A savoir moi j'ai testé les 3 techniques sur une fille qui avait ce que l'on appel des cheveux de bébé. Avant de faire une pose (je ne voulais pas m'embarquer dans un travail à risque d'ailleurs j'ai fini par rien poser, j'ai refusé la pose dans le doute) j'ai posé dans la masse 2 mèches kératine à chaud, 2 à froid micro-rings silicone et une bande adhésive d'env.2,5 cm de long. J'ai laissé ça en place 10 jours.

RÉSULTAT SURPRENANT je t'invite à lire ici le 4ème cas, j'ai fais un résumé http://engel-illusion.e-monsite.com...tentions/problemes-extensions-de-cheveux.html

A toi de voir ensuite ton choix mais plus que la technique, c'est le poids des mèches et la manière dont le travail sera effectué, qui prime.

Pour les mèches je conseille extensionsnaturelles. com (maintenant appelé aussi http://www.tophair-extensions.com/ (les mèches sont vendues en 1G ou 0,85G tu pourras les diviser pour avoir des mèches plus fines ce qui sera obligatoire dans ton cas. Oui ok ça risque de faire peut-être un peu fin mais vaut mieux ça avec un peu de longueur que de la casse.

Cc merci pour tes conseils.
Mes cheveux sont fragilisé sur les longueursqui font plus queue de rat mais les racines sont très bien surtout que de base j'ai une bonne nature de cheveux j'ai une bonne masse en racine.
Pour ce qui es d'acheter mes extensions j'ai décider de les prendre la ou tu dit chez extensionsnaturelles.com étant donner que je lis que de bon commentaire, justement hier j'ai commencer a en parler avec Sonia pour qu'elle me conseil les quelles prendre et combien de meches.

Oui elle te conseillera bien. Me concernant, mon conseil reste, si tu optes pour les 1G, de les couper à 1/3 donc ça te fera des env.0,75G, c'est moins risqué. En plus elles ne seront pas perdues tu peux ensuite rassembler les petites fines qui reste pour en faire une plus épaisse, si nécessaire en fin de pose ;).

J'hésite entre les human hair et les prestige qui font 0,850g tu pense que si je prends celle si je dois quand même les couper ?

Non sur les prestiges pas besoin de couper (en + connaissant leur kératine, si tu coupes elle deviendra trop petite pr garantir une bonne tenue), fait plutôt une petite coupe, ça parait rien ms déjà 5cm pour bien égaliser les pointes, ça les ramènera à 0,75-0,8G et tu seras ds le bon.

Maintenant ce conseil est indicatif puisque je n'ai pas vu l'état actuel de tes cheveux dc impossible pour moi de te garantir à 100%. En ts cas si tu sens un poids considérable, des démangeaisons plus de 15J reprends un rdv de suivie ac la technicienne, qu'elle vérifie si tout est OK. La pose sera à suivre ds le temps par précaution.

Retour