Conseils extensions à clips !

b2iba

Nouveau Membre
Bonsoir àtous,

J'ai acheter une grand bande d'extensions 22pouces, couleur 4, sans clips . J'ai acheter les clips qui vont avec . Je me demande en combien de petites bandes je dois couper la grande bande ? 3 ou 4 ?

une autre question : j'ai essayer de les boucler : ça marche mais y a une odeur dégueulasse : j'ai peur de m'etre fait arnaquer et que ce ne soit pas du 100% naturel comme c'est écrit sur le paquet !

Re : Conseils extensions à clips !

Coucou tu as une photo?
Tu les as déjà lavée?
Bizarre que la boucle tiennent pas..
Elle fait quelle longueur exactement ta bande?

Je viens de les acheter donc j'ai pas laver encore ! les boucles tiennent enfin ça va quoi j'ai pas laisser le faire trop longtemps non plus ! mais ça pue quand je suis entrain de boucler ! comme une odeur de cramé mais un peu pire

Pièces jointes

• 298990_234900976558010_100001143279131_600387_1869555828_n.jpg
    298990_234900976558010_100001143279131_600387_1869555828_n.jpg
    12.1 KB · Affichages: 112
  • 1children.jpg
    1children.jpg
    64.9 KB · Affichages: 120
  • 1chv.jpg
    1chv.jpg
    49.4 KB · Affichages: 130

Ils ont l'air très raide en photo,essaye de les laver et fait un bon soins je pense que ça aidera (sans le produit qu'il y a dessus au départ pour les garder bien lisse,souple etc,les boucles prennent mieux généralement)
Bisous!

tu les as achetées ou ?
sinon oui laves les et recommence si ca flambe ou pu le plastique qui brule c'est que c'est du coupé

Je les ai acheter à chateau d'eau. D'acord merci les filles je vais d'abord les couper puis les laver j'espère que je vais pas couper n'importe comment =/

Je les ai acheter à chateau d'eau. D'acord merci les filles je vais d'abord les couper puis les laver j'espère que je vais pas couper n'importe comment =/

Ah oui tous le monde n'est pas Parisien , j'avais oublier lol !

château d'eau est un quartier à Paris où on trouve des magasins de cheveux, beaucoup de boutiques de manucures, coiffeurs afro, grossistes coiffure (mgc, delorme ...) grossistes de tous genre c'est très connu pour ça.

finalement j'ai coupé : en tous j'ai 2 bandes au niveau des oreilles, une un peu plus haut et une à la nuque . Il me reste encore 2 grosses bandes. Je trouve que j'ai pas assez de volume vers le bas donc j'hésite à remettre une bande

Coucou ma belle ! J'en avais aussi acheté là-bas y a un bon moment !!! (environ 3/4 ans)
Tu as choisis quel paquet ? Y a les premiums (je crois que c'est les plus chères mais les mieux) elles ne sont pas coupées ce sont des vrais cheveux celles là. Mais pas d'une super qualité non plus. Mais pour des clips c'est pas mal. (c'est pour les tissages qu'elles ne vont pas du tout)

J'ai pris une longe bande à 60 euros . Je sais pas du tout si c'est les premium j'ai pas fait beaucoup de magasins avant de faire mon choix ! depuis le temps que j'en veux !

voici le resultat approximatif ! il faudrai voir maintenant à la lumière du jour !

j'ai l'impression que le cheveux brille trop pour des cheveux "naturels'" !

et donc j'ai mis mes clips moi même !

Pièces jointes

• 1EXT.jpg
    1EXT.jpg
    20.2 KB · Affichages: 119
  • 2EXT.jpg
    2EXT.jpg
    22.4 KB · Affichages: 94
  • 3EXT.jpg
    3EXT.jpg
    40.7 KB · Affichages: 93
  • 4EXT.jpg