Conseils make up maquillage mineral

claudy03

Art'Corps
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelques une d'entre vous pouvais me donner des conseils sur comment me maquiller, et avec du mineral.

Je vous explique, jusque là, je ne me suis que maquiller les yeux, parce que je suis nulle en fond de teint et tout, j'y connais rien, je ne sais pas quelles teintes me vont etc ...

Mais depuis peu, je dois changer mon maquillage car je me fait poser des extensions de cils. Le maquillage minéral est alors de rigueur. Et puis vu que je rajeuni pas, autant se mettre a cacher les vilaines imperfections de ma peau lol

Mais là, rien a voir avec mon bon vieux crayons noir pour l'eye liner par exemple. J'ai jamais utiliser de pinceau en maquillage.

Donc, qui pourrais me conseiller sur les couleurs qu'il me faudrai pour min teint, et surtout ce qu'il faut que j'achete, chez "Maquillage Minéral - 3 Fées" par exemple.
Et qui pourrais m'expliquer ce qu'il me faut comme pinceaux pour tout ca, et comment appliquer tout ca ?

Je sais j'en demande beaucoup, mais j'aimerais vraiment pouvoir me maquiller correctement par la suite avec ce maquillage.

Je vous remercie

Bonjour !

As tu trouvé des réponses pour ton maquillage ? Moi je recherche quelqu'un pour me parrainer chez 3 fées pour faire ma 1ere commande. après si tu cherche des conseils tout est expliqué sur leur site et il faut prendre les couleurs qui correspondent à ta couleur de peau

Coucou les filles, j'ai déjà fais des commandes sur trois fées ( je peux te parrainer si tu le souhaites, je ne sais pas ce que ca apporte mais si ca peut t'aider à quelque chose).

Donc pour info moi j'ai " quasiment" un produit de chaque .

un correcteur, un fond de teint, un voile unifiant( produit qu'ils ont visiblement arrêté :/ mince je l'adorais ) , un voile soleil, un voile magique, un blush, quelques fard et deux pinceau.

Donc pour les teintes il va falloir connaitre la " couleur" de ta peau si on peut dire ca ^^ et savoir si elle est plutot rosé, jaune ..( rien de pejoratif mais tout le monde à sa couleur de peau qui tend vers une couleur^^).

En ce qui concerne les pinceaux, il faut obligatoirement le kabuki, pour appliquer le fond de teint, le voile soleil et du coup moins le voile unifiant.

Le blush je sais que l'utilise avec un pinceau de la marque parisax que j'avais avant, les poils sont très denses. Les blush sont " clairs" et l'effet ne serait pas assez dense si tu utilises un pinceau a blush basique, la poudre qui est volatile tomberait trop entre les poils avec un pinceau basique, plutot que de rester dessus ( je ne sais pas si tu vois^^)Si tu nas pas ce type de pinceau, un kabuki est suffisant :)

en ce qui concerne le correcteur avant je prenais de la poudre j'en mettais sur le kabuki et je poudrais tout mon visage mais l'effet n'était pas spécialement couvrant. ET après j'ai compris qu'il fallait prendre un pinceau et mettre la matière uniquement sur les imperfections à camoufler et effectivement ca fonctionne mieux, il faut un petit pinceau et très dense (pinceau dome sur 3 fées).

Bonjour !

J'aimerais bien que tu me parraine sur 3 fées car sa me permet de bénéficier d'une remise de 25% et toi en tant que parrain tu as droit à 5E !
Car j'aimerais faire une commande sous peu..
Si tu es d'accord je t'envoi mon adresse mail en message privé.

j'aimerais commander le kit tentation pour essayer les poudres visage et je vais prendre également le kit de 8 pinceaux comme sa je les auraient !

Bonjour !

Je peux vous parrainer si vous le souhaitez ! il me faut juste votre nom et adresse mail. Vous pouvez m'envoyer les infos en message privé..

Reçu et très contente de ma commande les pinceaux sont très bien !!! Et petite taille en plus sa prend pas de place c génial!!

Retour