Conseils maquillage Asiatique !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Salut les filles,

Je parcours des tas et des tas de sujets ... Ca me laisse rêveuse.

Alors je vous explique mon cas.

J'ai besoin de vos suggestions pour tout ce qui est maquillage.
Je suis asiatique, donc tout ce qui va avec: Yeux en amandes, visage rond, lèvres bien dessinées.

J'avoue que je suis un peu flemmarde et que j'aimerais des idées de maquillages assez rapide mais qui fasse propre (je travaille dans le commerce, pas question d'arriver négligée au boulot!)

Et de plus, j'aime les choses assez discrètes, je crains les effets trop voyants, trop colorés ...

Je mets en général un coup de crayon autour des yeux et un fard Cuivre métallique, ou violet foncé qeue j'estompe à mort parce que j'ai peur que ça fasse trop :)

Je n'ai aucune technique et du coup, de peur de mal faire, je m'abstiens souvent de me maquiller.

Pourriez vous m'indiquer quelques pas à pas facile ou une technique déjà de base pour faire des superpositions de couleurs intéressantes?

J'en profite pour demander: les faux cils sur les asiatiques, ça fait pas vulgaire ou too much ? Parce que je me suis posé la question aussi à ce propos et comme je ne sais pas comment cela s'utilise ... ^^

Voilà, y'a du boulot sur moi :)

Merci !

Re : Conseils maquillage Asiatique !

bonsoir Jin je suis aussi d'origine asiatique et pour faire un make up rapide du jour je met fond de teint,anti cerne ,blush,eye liner et du mascara...ensuite pour les faux cils tout dépend du choix des faux cils,y en a qui peut très bien se porter de jour et qui reste discret voilà j'espère que je t'ai un peu éclairci =)

Merci pour tes conseils !

Le Eye liner, j'en ai un noir mais j'arrive pas à tracer droit LOL

Pour le mascara en fait, disons que vu ce que j'ai comme cils ... :s

Quelles couleurs tu choisis en général?
Comment tu les appliques?

c'est vrai qu'au début c'est pas facile mais faut juste s'entrainer ^^ il suffit de suivre la forme de ton oeil et rmonter et arriver au bout de remonté enfin je sais pas si tu m'as comprise lol^^ sinon c'est du noir voilà...

coucou Jin! juste de passage pour prendre de tes nouvelles = )

C'est très gentil :)

J'ai gardé mon fameux crayon noir, mais bon pour le reste... Bof quoi..

La vidéo est super mais c'est très sophistiqué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour