conseils marque Magnetic

flobarquette

Membre Actif
Coucou tout le monde :)

Alors voila, j'aimerai investir dans un gel monophase de la marque Magnetic.

Pouvez-vous m'en conseiller un ? qui soit épais pour travailler au chablon

Merci beaucoup :)

Bonjour anciennement distributrice de Magnetic ( il ya 5 ans )pour ne pas perdre ma clientèle j'ai cree la marque Bahia Nails qui au niveau qualité est equivalente ou meme superieuer mais MOINS CHER. Tous nos produits sont compatibles avec magnetic , pronail et NSI . Bcp de pro des ces 3 marques sont passés chez nous car Bahia Nails regroupe la qualite , le service et le prix . J'ai le crystal clear http://www.bahia-nails.com/gel-uv-crystal-clear-15-gr.htm Le CRYSTAL CLEAR Gel, de consistance EPAISSE est parfaitement transparent. Apprécié, pour sa facilité d'application il ne chauffe pas sous les UV. Tres apprecié pour les poses CHABLON mais aussi les poses capsules. Il peut être utilisé en gel de base ainsi qu’en gel de construction. Le CRYSTAL CLEAR Gel ne nécessite pas obligatoirement de gel de finition car après la polymérisation il reste très brillant. MODE D'EMPLOI appliquer le CRYSTAL CLEAR Gel sans toucher les cuticules en bordant les bords libres de l'ongle. Pour éviter les coulures, appliquer le gel doigt par doigt en alternant une main après l'autre puis polymériser 2 minutes complètes

Viscosité : EPAISSE
Couleurs : crystal Clear
Très bien sur la french le blanc apparaît très blanc
Il peut être polit pour une brillance comme un gel de finition
Un gel pour pose et remplissage rapide
S'Auto égalise
Primer ou nail prep nécessaire pour des ongles fragiles

Il y a le builder gel clear qui est bien, j'ai testé le fibergel aussi, ils sont plutot semi épais.
Mais si tu cherches quelque chose de plus épais il y en a d'autre que je n'ai pas testé

@MAELIA28 devrait pouvoir t'éclairer

sinda83 a dit:
Il y a le builder gel clear qui est bien, j'ai testé le fibergel aussi, ils sont plutot semi épais.
Mais si tu cherches quelque chose de plus épais il y en a d'autre que je n'ai pas testé

@MAELIA28 devrait pouvoir t'éclairer

Merci d'avoir pense a moi @sinda83 !
@flobarquette je suis a ta dispo en cas de besoin. ... :)

Retour