Conseils meches blondes

Maeva

Super experte
Bonsoir les filles,

J'ai besoin de vos conseils, je suis chatain deja mechés blonde et je vais me faire des meches via un kit acheté en grande surface. Il y a quelques années une coiffeuse m'avait conseillée de laisser poser les meches plus longtemps que le temps indiqué afin qu'elle prennent bien car je souhaite un blond tres clair. Le souci c'est que je ne me rappelle plus combien de temps elle m'avait dit de les laisser...

Pourriez vous me conseiller?

Ca dépend quel type de kit c'est, mais en général les kits avec petit peigne pour faire un magnifiqueeee balayage qui se transforme en crise de nerfs parce que c'est pas symétrique, y en a partout, ca décolore mal.. J'ai déja testé et c'est la galère.. Sinon si c'est avec un bonnet ca peut etre plus simple. Enfin en tout cas pour le produit tu vois en fonction de comment ton cheveu décolore, tu surveilles !

Ca sera au bonnet, comme tu dis le petit peigne fin, on fini par s'en mettre partout et on est dans un bel etat de nerfs !!! Comment je surveille? J'essuie et je vois ce q ca donne? Tu pense que je dois laisser combien de temps?

Si c'est pas de la poudre bleue et oxydant acheté en grossiste, c'est moins fort, donc 30min, 45min je sais pas ca dépend de comment ton cheveu décolore habituellement ? Oui tu essuies tu peux rincer une mèche cachée

Ok merci beaucoup de tes conseils. Non çà ne sera pas un achat de chez un grossiste. je pense que je rincerai une mèche du dessous comme tu me dit pour etre sure. Mon cheveux a du mal a prendre justement donc je ferai une verif a 30 au cas ou et je laisserai encore si besoin est.

Retour