Conseils pour éviter douleurs dos et reins lors d'une french pied

beagea

Nouveau Membre
Dites moi les filles quelles astuces avez vous trouvé pour ne plus vous casser le dos et les reins lors d'une french pied...?
Jusqu'a présent je pratique ainsi: suis assise sur un marche pied, une planche sur les genoux et les petons de la damoiselle sur la planche....

J'ai des douleurs..aïe aïe.. je ne dis que ça.... la semaine prochaine, 3 french pied, ces braves damoiselles partent chercher le soleil....en Thailande et autres... alors que vive les petits pétons Frenchies en éventail!!!!
je crois que cette demoiselle là me sera bientôt utile:woman_nurse_gerald_ !!!!!

Re : French pied et dos en compote!!!

moi je dispose d'un bar, donc je met la fille sur la chaise haute, et moi sur une chaise et sur un tabouret la lampe uv.
et pourquoi le planche ? tu n'as pas meilleur temps de mettre une serviette que tu lave entre deux ?

moi je dispose d'un bar, donc je met la fille sur la chaise haute, et moi sur une chaise et sur un tabouret la lampe uv.
et pourquoi le planche ? tu n'as pas meilleur temps de mettre une serviette que tu lave entre deux ?

La planche sur les genoux... (avec une serviette blanche dessus bien évidemment), sert à mettre le pied bien à plat et à poser mes accessoires...

ben moi !! je m'assois sur la petite chaise de mon fils c'est une ancienne chaise en bois des écoles maternelles !! après je mets mon matos a dispo !! le pire je crois c'est quand on le fait pour soi meme

ben moi !! je m'assois sur la petite chaise de mon fils c'est une ancienne chaise en bois des écoles maternelles !! après je mets mon matos a dispo !! le pire je crois c'est quand on le fait pour soi meme

c'est clair quand j'ai fini mes pieds je cours chez le kine j'ai plus 20 ans :ayalou:

moi je change juste la chaise de la cliente que je remplace par une chaise haute et elle met ses pieds sur la table et moi je reste dans la même position que pour les mains

je compatis, moi désormais j'ai trouvé la solution que me conviens parfaitement
Je prends avec moi mon rouleau de drap d examen(ce que je mets sur ma table de massage), je m assois sur une chaise normale ma cliente idem, je mets ma lampe a terre et je mets du papier sur mes jambes et ma cliente pose son pied dessus, c est parfait! par contre parfois je m efforce de respirer par la bouche car bonjour les odeurs!:don_t_panic:je sais pas si ca vs arrive mais franchement parfois les nanas n ont pas honte de me presenter des pieds dans un état !

moi désinfecte les pieds avec un peu d'eau dans une bassine et de hexomédine avant de commencer

Retour