Conseils pour éviter les plaques rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saraach
  • Date de début Date de début

saraach

Nouveau Membre
Bonjour a toutes , je voulais avoir des conseils car je ne sais pas pk les plaques sont rouges sur mes poses et comment éviter ça ... C est pas jolie du tout . Merci pour vos réponses

Voilà une photo , je viens de finir ma formation il y a deux semaines .. Je n ai jamais eu ce pbm avant c est une pose faite en résine

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    186.2 KB · Affichages: 201
Voilà une photo , je viens de finir ma formation il y a deux semaines .. Je n ai jamais eu ce pbm avant c est une pose faite en résine
Coucou
On ne voit pas d'assez près mais effectivement la plaque est rouge
c'est que tu limes trop ,
tu utilises une lime ou une ponceuse ?
Mieux vaut la lime quand on débute et surtout limer doucement
Bonne continuation ;)
Isa

J utilise une lime pour la préparation de l ongle et la ponceuse pour les démarcations ... Merci pour les conseils je v faire attention mtn .

hello

effectivement tu as trop limer.

le but n'est pas de poncer l'ongle :p

comme je dis toujours, il faut limer comme si l'on était sur de la soie, comme ça tu y va en douceur :D

Si je peux me permettre d'ajouter une toute petite chose, une PO qui m'avait fait une pose et qui avait limé pourtant pas énormément a mon sens, c'est comme sur ta pose des plaques rouges sont apparues et j'avais hyper mal dès qu'elle limait même au bloc blanc car je me rongeais les ongles a ce moment là et mon ongle était de très mauvaise qualité donc plus fragile qu'un ongle qui n'aura pas été titillé, peut-être ta cliente avait les ongles hyper fragile?
C'est qu'une idée hin mais si ça peut aider :)

Merci ishvary c est intéressant d avoir des avis différents , mais la cliente n avait pas mal aux ongles mais j ai suivi les conseils qu on ma donner plus haut et je n ai plus ce problème donc je pense que je limais trop

tu utilise quelle lime?
et si tu utilise que le bloc blanc pour la prépa de l'ongle et une lime douce petit grain avec du blender (produit pour aider a enlever la démarcation) peut etre que tu aurai pas se pb la ?

Coucou liline4486 , merci pour ta réponse mais je n ai plus ce soucis ...je limais trop lors de la préparation de l ongle mtn je fait attention et je n ai plus ce soucis

Retour