Conseils pour acheter des faux cils avec colle sur eBay

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou

Je voudrais acheter des faux cils sur ebay, avec de la colle, lesquels pouvez vous me conseiller ?

Merci
bon week end

Re : faux cils ebay

Ce sont tous les mêmes quasiment ils sortent de la même usine y a pas beaucoup de modèles différents, c'est chacun ses gouts après, invisible, prononcés, grosse frange ^^

Par contre achète une autre colle car celles fournies dans les boites est merdique. La encore elles sortent de la même usine, moi je prends la verte qui ressemble a un mascara

Kisssss

C'est de la colle merdique, prend ta colle chez MUFE !
Sinon mes faux cils ebay ont 3 ans, je les maltraitent un peu mais ils sont toujours en parfait état ! Et pour 4e les 20 paires c'était une excellente affaire !

Oui voilà la colle ! C'est ça le plus important !

Un faux-cil peut se réutiliser plusieurs fois, il faut juste enlever l'ancienne colle avec un peu de démaquillant pour yeux.

Quand tu pose ta colle sur le faux cils, laisse sécher 30 sec avant de mettre sur ta paupière pour que la colle soit prete

Bises

C'est de la colle merdique, prend ta colle chez MUFE !
Sinon mes faux cils ebay ont 3 ans, je les maltraitent un peu mais ils sont toujours en parfait état ! Et pour 4e les 20 paires c'était une excellente affaire !

Oui c'est sûr que y a toujours mieux ^^

Mais la verte est pas mal pour celles qui débutent, du moment que ça tient...

Retour