Conseils pour améliorer mes poses d'extensions

blanchette

Éclairée
Bonjour,

SVP les filles j'ai vraiment besoin de conseils car je trouve que je ne progresse pas.
J'ai mis 3h30 pour cette pose et elle me semble pas tout à fait terminée encore. travail avec des J 0.10, 0.12.
Je ne sais plus comment faire et quoi faire pour que ça ressemble à de belles poses d'extensions.
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Photo avant et après.

Pièces jointes

• claire1.jpg
    claire1.jpg
    53.3 KB · Affichages: 178
  • claire.jpg
    claire.jpg
    46.3 KB · Affichages: 231
Re : mon modèle du jour , je désespère ...

Bonjour,
sa base cilliaire me parait assez épaisse pour que tu puisse travailler avec des 0,15, 0,18, voire du 0,20.
Ta pose parait propre, je pense que tu recherche plus de volume, dans ce cas, avec des diamètres plus important, tu auras l'effet que tu recherches, surtout quand la base cilliaire de tes modèle te le permet.

Test aussi des cils B, ils sont légèrement plus recourbés et permettent une accroche sur le cil naturel.
J'espère t'avoir aidée.

Bonne continuation.

Bonjour,
sa base cilliaire me parait assez épaisse pour que tu puisse travailler avec des 0,15, 0,18, voire du 0,20.
Ta pose parait propre, je pense que tu recherche plus de volume, dans ce cas, avec des diamètres plus important, tu auras l'effet que tu recherches, surtout quand la base cilliaire de tes modèle te le permet.

Test aussi des cils B, ils sont légèrement plus recourbés et permettent une accroche sur le cil naturel.
J'espère t'avoir aidée.

Bonne continuation.

Merci de ta réponse. J'ai travaillé avec du 0.15mm, taille 10 et 12 uniquement. Aurais je dû mettre du 14 aussi ?
et j'ai fait quelques cils de 10 en interne, puis 12 puis à nouveau 10 en externe. Dois je placer des 10 entre les 12 si je veux plus de volume ?

la taille 14 te donnerait plus de longueur , or, tu as bien choisi tes longueurs pour cette modèle (même si j'aurais mis plus de tailles, par exemple du 8 et du 11 pour dégrader).
Je te parlais du diamètre, si tu as travaillé en 0,15, tu peux garder les mêmes longueurs mais en mélangeant du 0,18, voire du 0,20 à ton 0,15 de diamètre

de plus, tu peux tester la courbure b qui donne plus de relief car légèrement plus recourbée que le j.

ok merci !

y'a t'il une astuce pour arriver à séparer le cil où l'on veut mettre de la colle car c'est ça qui me fait perdre du temps ...
ou y'à que l'entrainement qui paie :-)

utilise tes deux pinces pour séparer le cil naturel, et met de la colle uniquement sur l'extension.
Tu as bien suivi une formation?

oui j'ai effectué une formation chez so nails en mars mais bon quand on est 6/7 filles c'est pas évident...

Coucou,
Ta pose n'est pas si triste que Ca!!
C'est 1 bon début!!
Utilise au minimum 3 tailles de cils 8-10-12 par exemple pour 1 bel effet dégradé naturel!!
Par la suite, tu peux aller jusque 5-6 tailles ...
Ensuite comme dis, Josephine, tu as la courbure B qui liftera plus le regard !!
As-tu d'autres tailles, courbures et épaisseurs dans ton kit???
Et ensuite pour la rapidité , il n'y a que l'entraînement !!!
Allez courage !!
Le principal au début et c'est ce que je dis à mes stagiaires c'est de poser proprement 1 extension sur 1 seul cil naturel dans l'axe sans excès de colle !!!

Merci de ta réponse Virginie !
Dans mon kit j'ai en 0.15 du 10,12 et 14 et en 0.25 du 10,12,14 mais je trouve celui là un peu épais.
Je vais donc commander des 8mm et des B
Merci du conseil.

Encore une question ? Quand on dégrade fait on dans un ordre par ex 8,10 et 12 ou entre le 10 et 12 par exemple on peut rajouter des 8 si il y a des cils plus petits ?

On ne pose jamais d'extension sur les bébés cils. Donc le dégradé doit être aussi en fonction de la morphologie de la cliente. Par exemple, si elle a les yeux tombants, on ne va pas mettre des cils plus longs en extérieur, on va plus lui "lifter" et lui "ouvrir" le regard en hauteur.
Normalement, on voit tout cela en formation, je pense que tu devrais faire un perfectionnement.

Il ne faut pas confondre petit cil et cil bébé !!
Sur petit cil dans les zones où tu utilises du 12 , tu peux mettre des extensions en 8-9-10-11 sans souci. Tu respectes le cil naturel et étoffe tout de meme ta pose en profondeur !!!
Laisse tomber les 0.25 d'epais....
Investis dans du 0.10 et 0.15 B et C....
Et je pense, comme le dis Josephine, que ta formation de base n'est pas complète !!!

Il ne faut pas confondre petit cil et cil bébé !!
Sur petit cil dans les zones où tu utilises du 12 , tu peux mettre des extensions en 8-9-10-11 sans souci. Tu respectes le cil naturel et étoffe tout de meme ta pose en profondeur !!!
Laisse tomber les 0.25 d'epais....
Investis dans du 0.10 et 0.15 B et C....
Et je pense, comme le dis Josephine, que ta formation de base n'est pas complète !!!

merci !

Retour