Conseils pour améliorer mes poses et créer plus de volume

Ermestha

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Ce forum est très sympa, j'y ai appris bcp de choses, en autres que je n'ai pas appris grand chose durant ma formation (j'ai fait une formation en juillet) et je pense que je ne vais pas tarder a en refaire une autre!
J'aurai besoin de votre avis sur mes poses si possible parce que je n'en suis pas très satisfaite. J'ai l'impresion que je n'arrive pas à créer assez de volume même chez les cliente ayant une base assez fournies. Je ne sais pas si c'est juste une impression.
Auriez vous des conseils à me donner svp?
Merci d'avance et bon dimanche!

Voici quelques unes de mes réalisations.

Pièces jointes

Bonjour,

On voit que tu t'es appliquée, mais il y a certains axes à corriger.
Tu as fait beaucoup de modèles depuis juillet?
Pourquoi as-tu l'impression d'avoir besoin de te reformer? Comme ça on pourra mieux te conseiller.

Merci Julie!

Oui FBI, je vois la différence avec mes dernières poses mais je ne suis pas toujours satisafite de mon travail.
Je pense avoir besoin d'une nouvelle formation parce que j'ai du mal a savoir exactement quelle longueur je dois poser. J'ai l'impression que je n'arrive pas à créer assez de volume. Je ne sais pas si on a le droit de mettre des extensions sur les "bébé-cils". J'ai l'impression qu'on m'a donné vraiment le minimum d'info durant ma formation. On ne m'a pas vraiment expliqué quand utiliser les courbes C, J etc... et en lisant sur ce forum, j'ai déjà appris bcp de choses mais je souhaites vraiment me perfectionner =)

Merci pour vos réactions :)

Oui, comme souvent, on ne t'a pas donné les clefs pour pouvoir évoluer seule, c'est fou le nombre de stagiaires justement qu'on peut avoir en perfectionnement à cause d'un manque d'infos comme ça, on enseigne juste comment poser une extension (et encore), c'est dommage! surtout quand on voit des personnes de bonne volonté telles que toi et d'autres, qui veulent faire ce métier sérieusement!
Il y a effectivement plein de choses à savoir pour pouvoir créer des regards différents en fonction du souhait de la cliente, de sa base, de sa morphologie, il faut pouvoir se débrouiller seule.

Retour