Conseils pour animer mon stand de marché de noël en tant qu'esthéticienne à domicile

Laurette33

Membre récent
Bonjour, estheticienne à domicile, on m'a contacté pour faire un marché de noël dimanche 18/11, j'aurais mon emplacement gratuitement.. que me conseillez vous de faire lors de ce marché, déco, prestations sur place... Sachant que je n'ai pas de produits en vente à part vernis mais je ne pourrais pas mettre les vernis que j'ai en vente car il y a une personne qui brade vernis, maquillage L'Oréal et maybelline à -80%.
Aidez moi svp les filles à trouver des idées..
Merciiiiiii

coucou ma poulette
propose des soin du visage ou des mains ou maquillage depuis ton stand à prix bas...
cest une idée peut etre idiote mais je sais que lors de la braderie des commercants font ce genre de choses

maquillage flash, pose de vernis, modelage des mains... qqch de rapide, efficace et qui ne demande pas trop de matériel ni de deshabillage sur un marché de noel

Salut, tu peux proposer des chèques-cadeau. Les gens vont souvent au marché de Noël pour avoir des idées cadeaux et là c'est bien parce qu'en passant ils pourront se dire "ah tiens ! ça ferais du bien à ma sœur un modelage..." En plus ils pourront discuter avec toi, prendre ta carte... En même temps tu proposes des petites presta comme l'ont proposées les filles pour attirer le chaland.

Je pense que tu ne devrais pas faire gratuit car ça va être la cohue à ton stand.
Fais des prix très avantageux ou bien une offre du style "pose de vernis offerte pour tout achat", comme ça même celles qui achètent un chèque-cadeau pourront en profiter.
Il faut que tu trouves une petite presta gratuite pour les hommes si c'est un monsieur qui veut acheter un chèque-cadeau.

Merci beaucoup, ahhh pour les hommes: modelage mains offert?
Avez vous d'autres idées? Cela me stress pr dimanche pfff je suis bête.

Tu pourrais offrir un pourcentage de réduction aux personnes qui prennent RDV à ton stand.
En fait, à ton stand, les seules presta que tu devrais faire sont : pose de vernis ou modelage des mains qui sont offerts pour tout achats de presta.
Et tu fais une réduc (qui te permet de rester dans tes frais quand même) à toutes les personnes qui prennent rdv pour une future presta.
Et tu prépares de belles enveloppes et de beaux chèques-cadeaux pour ceux qui désirent offrir tes presta.
Je sais pas si je suis très claire lol

ah oui trop loin pour moi lol de toute facon jai mon apres midi fille je peux pas venir te voir... ;)

Alors j'ai fais une affiche avec écrit dessus: -20% pour toute commande sur les produits centella
-pour toute prise de rdv ce jours -20% sur toutes les prestations
- pour tout achat d'un bon cadeau: une pose de vernis ou un modelage main offert.

Est ce bien comme cela?

Un marché de noel ca se passe a l'exterieur. Il fait super froid en ce moment donc ça donne pas envie de sortir ses mains gelées pour mettre du vernis. Même toi tu auras les mains gelées.
Moi je trouve super l'idée du "bon cadeau a offrir" ainsi que les prises de rdv

trop tot pour un marché de noël , les gens maintenant attende le dernier moment pour se faire des cadeaux j'espère qu'ils vont se lacher parce que y en a marre de la crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour