Conseils pour animer mon stand de marché de noël en tant qu'esthéticienne à domicile

coucou.....
j ai aussi prevu de faire un marche de noel le 15 et 16 dec je pense y vendre bijoux et des cheque cado. je suis estheticienne a domicile et je souhaiterais demarer un peu ma clientele.....tu sais ne soit pas trop decu , on t as vu et on a vu ton stand c deja ca .......courage et essaye den faire un autre si tu pe....bises

Merci, le marché noël était plus pour le CE que je fais partie, j'avais mis 12 lots en tombola oufff heureusement..
Sinon c'est tout nouveau le domicile avant j'avais un local que j'ai rendu.

n'hésitez pas à faire des salons les filles...

aujourd'hui petit salon, une dizaine d'exposants : 3 poses de vernis permanent + 1 prise de rdv + 1 commande konad, et je ne compte pas les flyers distribués, et les informations ^^
ça finit par payer :p, et j'en refais un autre dimanche, un autre le 8 et un marché de noel le 16...
une journée comme ça rebooste, ça fait du bien

je suis sur des groupes de VDI facebook pour mon département, généralement les infos viennent de là, ou de VDI de ta connaissance, qui t'appellent pour te demander si ça t'intéresse

aujourd'hui j'ai payé 20 € (repas du midi compris)
dimanche (plus gros salon c'est 48 €)
le 8 ça va être 15 il me semble
et 10 € pour le marché de noel

le prix dépend de tout un tas de critères (salle, pub, nombre d'exposants...)

ben moi je connais personne et c pas les mm prix j'ai voulu participer au salon du mariage merci 1800 € HT le stand !!!! on fera sans !!!

merci pour les info les filles , jespere juste que les marche de noel ca paye et surtout ca booste le moral parceque jen ai besoin .......je compte vendre des bijoux genre shamballa et autre , des cheques cadeaux avec si achat un ti cado , aussi des serviettes bonbons des rose de douches.........et des produits de beaute avec lequel je bosse bio et francais.....on verra ...... bises
et 1800 ht le stand ils sont tarer ta bien fai de pas y aller .....a suivre....

aye je viens de tel au responsable du marche de noel ! 20 euros les deux jours.....sous une halles couverte mais je vais me cailler je pense .......enfin si je degage qq euros de benef ca rechauffera mon ti coeur lol .....et vous des marche de noel en vue ?

Coucou les filles!!
Esthé a domicile depuis peu aussi, je profites des marchés de Noel egalement pour essayer de me montrer un peu!
1er marché il y'a 15 jours, en meme temps qu'un troc puce (grosse erreur!) une cata...j'aurais été mieux a rester à la maison mais bon...
2eme marché le WE dernier, bcp mieux! et de la pub distribuée au passage
le prochain est ce week end dans ma ville, j'espere avoir de bon retour! Je pense ajouter une offre du type -15% pour tous les RDV pris aujourd'hui.

Towtue, je veux bien un peu plus d'infos et d'explication sur les contacts VDI sur facebook!

ok towtue, merci ;)

Ticolibri, ça n'a pas marché car un peu tot pour Noel d'une part (c'etait le 18 novembre) et que les gens étaient venue pour dénicher LA bonne affaire au troc puce mais pas du tout pour le marché des artisants...
Pas de prise de RDV concrètement mais ce n'etait pas spécialement le but (je n'avais pas fait d'offre pour, et j'ai un stand d'articles originaux pour le bain et la douche). Certaines interessées, on a pu discuter un peu, bcp sont reparties avec la pub donc a voir si elles appelent maintenant..

Le prochain c'est le village ou je suis implanté, donc la je vais essayer de mettre un peu plus en avant les prises de RDV!

coucou.. moi aussi jsui en plein preparatif pour un marche de noel ce week end bon cest un peu speciale car le marche est en bretagne cest lassociation de lecole de mes neveux qui lorganise mais moi jhabite dans le sud et je suis venue finir ma grosesse dans ma famille .. du coup ca sera un petit stand car aucun produit de presentation avec moi au moment ou on me la proposer du coup jai commander 2 testeur parfum, quelques echatillons de produits et les catlogues et on verra ce que ca donnera ! voila je vous montrerais une photo de mon stand debut de semaine prochaine et je vous dirais ce que ca a donner niveau chiffres !!

Retour