Conseils pour Auto-entrepreneurs débutants

mari'nails

Membre récent
Bonjour a toutes,
Je me suis déclarée en tant qu'auto entrepreneur mi-juin.
Depuis je n'ai pas eu beaucoup de clientes mais mon activité commence à s'etendre peu a peu.
Donc faut-il que je declare toutes mes depenses et recettes??
Et que dois-je faire?? Je suis dans la panade "GRAVE" je ne sais pas quoi faire:9-blush:
A L'AAAAIIIIIDE!!!!!
Merkkiiiii

Re : Auto-entrepreneur, que faire?

salut si je ne me trompe pas t ne dois déclaré que les recettes car quand tu es auto entrepreneur tu ne recupère pas la TVA donc les dépenses ça ne sert à rien de les déclarer.normalement si tu fait ta création sur internet tu dois faire ta déclaration sur le même site il est transmis directement.bon courage
bisous à bientôt

a ok donc je soustrait mes dépenses de mes recettes et c'est ce chiffre que je leur donne??
si c'est sa je suis dans la m**** je suis a -200€!!

bah si je depense plus d'argent que j'en gagne et que je dois payer les 23% je vais me ruiner!!!!

tu declare se que tu as gagner sans deduire les depenses et oui l'auto entreprise c'est de la m****

bah oui faut savoir perdre avant de se faire une clientele c ce qu'on appel "investir" sois patiente ça va venir

il faut juste être patiente!!:oster:arrête les investissements!

bah en fait j'ai pas trop le choix pasque comme on dit trop bonne tro co***, je suis trop gentille une pose gratuite par la pasque t'es ma meilleure copine, une autre par ici pasque comme je lui ai fait a elle je le fait a toi et a toi et a toi aussi comme sa pas de jalouse!!
en fait a être trop gentille je me suis mise dans la m*** !!!

Et je ne peux pas non plus attendre car si je ne gagne pas d'argent (car pas beaucoup de clientes, en tout cas pas assez pour que sa soit rentable) et qu'en plus je doit en redonné je ne vais pas m'en sortir je n'ai pas d'autre source de revenu.
Je ne fait pas des prix très élevé (ex: pour une pose complete gel french sur capsule je prend 34€) et on me dit encore que je suis chere c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup de clientes.

Donc au lieu de me ruiner je prefere tout arreter!

Voila j'ai les boules mais pas le choix...:11-crying:

bon courage, faut jamais baisser les bras!!!
on on veut on arrive a bout de tout!!!

courage
et ne te prend pas la tete moi je trouve au contraire que tu n'est pas cher mais les gens voudraient limite que se soit gratuit.

Retour