conseils pour continuer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
J'ai fait une photo de ma main avant de commencer la pose et je me suis limitée à faire juste mon index (une french au chablon) pour avoir vos conseils avant de continuer les autres doigts, le positif comme le négatif:),
encore main gauche.jpg (index avant)
de plus près.jpg (index maintenant)

et je me permet d'ajouter des photos de tips préparés pour le défi de pâques mais que je n'ai pas osé envoyer lors du défi...
2.jpg (fleurs de printemps)
3.jpg ( oeufs de pâques léopard)
essai 4.jpg (petit oiseau qui s'envole)

:)conseillez-moi:)

Re : conseils pour continuer

:cry:j'ai pas envie de rester juste avec un index de fait............
allez les filles....
la french est-elle correcte ?, le bombé n'est pas visible mais je sais qu'il est bof je crois que mon gel de construction est trop liquide, est-ce que pour quelqu'un qui ne s'en sort pas encore très bien c'est mieux un gel épais ? la forme de l'ongle ?

pour ta pose je trouve ca bien! ne le fait pas plus long sinon tu aura trop de blanc et ca ne sera pas tres armonieux! vu comme ca ca doit manqué un peut de bombé!
je n'ai rien d'autre a dire je trouve ca bien!

pour ta pose je trouve ca bien! ne le fait pas plus long sinon tu aura trop de blanc et ca ne sera pas tres armonieux! vu comme ca ca doit manqué un peut de bombé!
je n'ai rien d'autre a dire je trouve ca bien!

oui, c'est vrai il manque du bombé mais je crois que c'est mon gel car le bombé est beau au départ et puis il s'étale comme une crêpe, il ne tient pas, peut-être que je dois m'être le gel au frigo ?

moi je le trouve chouette!!

:)merci, quand je vois comment il était avant, je le préfère quand même maintenant:)

c'est joli ton index mais je trouve la french un peu grande attention a bien respecter le 1/3 2/3 voilou

oui, c'est vrai il manque du bombé mais je crois que c'est mon gel car le bombé est beau au départ et puis il s'étale comme une crêpe, il ne tient pas, peut-être que je dois m'être le gel au frigo ?

ca ne changerai rien sur la viscosité! tu tu n'arrive pas a géré parce qu'il est trop liquide prend en un plus epais

c'est joli ton index mais je trouve la french un peu grande attention a bien respecter le 1/3 2/3 voilou

En fait, je voulais des ongles longs, et les miens sont courts (voir photo) et un peu abîmés par des poses avec tips (j'ai du mal à limer la démarcation et j'abîme donc l'ongle ainsi que le tips), comment respecter le 1/3, 2/3 en voulant des ongles bien longs ?

il faut faire un ralongement de la plaque fait une recherche il y a plein de poste la dessus

C'est bien continue...

Pour respecter cette proportion il faudrait que tu fasses un rallongement de plaque avec un gel couvrant rosé.

Sinon c'est vraiment bien, mais pense bien à limer les parallèles pour ne pas avoir des pattes de canard... sur ton doigt ça va encore, mais pas plus!!! lol!!!

bises et montre nous la fin de ta pose.

C'est bien continue... :)merci

Pour respecter cette proportion il faudrait que tu fasses un rallongement de plaque avec un gel couvrant rosé.

Sinon c'est vraiment bien, mais pense bien à limer les parallèles pour ne pas avoir des pattes de canard... sur ton doigt ça va encore, mais pas plus!!! lol!!! ok

bises et montre nous la fin de ta pose.

promis, une fois terminé, je la montre et j'en profite pour te féliciter, car tu feras une bonne modératrice

il faut faire un ralongement de la plaque fait une recherche il y a plein de poste la dessus

Oui comme les filles rallongement de plaque

hello comme elodie, sinon je trouve bien
je continue la pose en faisant un rallongement ?
vous avez vu mes ongles ? au lieu d'une pose chablon c'était pas mieux avec tips ?

Retour