conseils pour dépose puis repose

seychelles

Membre récent
coucou à toutes,

Je sais pas si vous vous rappelez de moi , ma copine m'a posé mes extensions à chaud ya env 1 mois et demi, je ne m'en lasse pas c sympa jsuis très contente mais je pense que je vais devoir les enlever car g des noeuds à la racine et des mèches sont collées entres elles...mes extensions sont encore jolies et j'aimerais les reposer après avoir déméler mes cheveux naturels est ce possible???
ça m'embete de devoir en racheter alors qu'elles sont encore en bon état je pense que vous comprenez !!
savez vous comment je peux faire?? peut on racheter de la kératine seule? si oui où et comment fait on?? mes extensions viennent d'instinctiff mais je n'ai pas vu de kératine vendu seule;
merci pour votre aide :love1:
bonne soirée à toutes

Oui tu peux les garder et les reposer. En fait tu peux OU les enlever et couper les embouts puis tu mets la pointe dans de la keratine fondue (appareil fonte de keratine) ou tu peux faire fondre ton petit pot de keratine à l'aide d'une bougie chauffe plat. Attention la keratine quand elle est chaude déborde mais ne fait pas de bulles comme l'eau. Et avec ta pince tu reforme ton onglet(pince en vente chez extiff ou instinctif je ne sais plus) par ex. OU tu achètes des onglets en vente aussi et tu reposes avec ta mèche et ton onglet, tu chauffe avec la pince OU tu coupes l'onglet et tu recycles tes mèches en extensions à froid. Donc là tu repose avec les anneaux.

oulala ça me semble un peu compliqué...je sais pas ce qui serai le plus simple...je vais chercher où je peux acheter de la kératine ou des onglets tout prêts et v essayer comme ça , je crois pas en avoir vu chez instinctiff dommage car je voulais recommander un paquet de mèches pour la repose..
merci beaucoup pour ton aide et d'avoir pris le temps de me répondre
bonne soirée

Retour