runninggirl65 Une passionnée.... 23 Decembre 2010 #1 J'en suis à 3 mois d'entrainement : elle porte tout le temps des faux cils, voulait un effet sophistiqué lol j'ai fait ce que j'ai pu, bon elle était ravie c'est le principal en fait :grin: Pièces jointes IMG_4851.jpg 24.1 KB · Affichages: 102 IMG_4852.jpg 40.7 KB · Affichages: 111
J'en suis à 3 mois d'entrainement : elle porte tout le temps des faux cils, voulait un effet sophistiqué lol j'ai fait ce que j'ai pu, bon elle était ravie c'est le principal en fait :grin:
Nanaïs Membre récent 23 Decembre 2010 #3 Re : cils de Karen je ne m'y connais pas du tout en faux cils, mais j'aime beacoup, ça fait très naturel je trouve
Re : cils de Karen je ne m'y connais pas du tout en faux cils, mais j'aime beacoup, ça fait très naturel je trouve
Evanim69 Membre récent 25 Decembre 2010 #4 Re : cils de Karen Moi g fais ma formation en septembre ....et je trouve que tu te débrouille super bien!!! Bravo:dsmile::dsmile:
Re : cils de Karen Moi g fais ma formation en septembre ....et je trouve que tu te débrouille super bien!!! Bravo:dsmile::dsmile:
Evanim69 Membre récent 25 Decembre 2010 #5 Re : cils de Karen Tu as mis quoi ? Et en combien te temps. Je suis curieuse hi!!hi!ster:ster:
Sabine68 Membre Populaire 26 Decembre 2010 #6 Re : cils de Karen coucou ma belle je te souhaite de joyeuses fêtes et tout le bonheur qui va avec bravo pour ta pose en tout cas, ca fait super naturel tu as du en poser pas mal on dirait gros bisou
Re : cils de Karen coucou ma belle je te souhaite de joyeuses fêtes et tout le bonheur qui va avec bravo pour ta pose en tout cas, ca fait super naturel tu as du en poser pas mal on dirait gros bisou