Conseils pour des extensions de cils naturelles et durables

valerie95

Membre Populaire
bonjour jaimerai avoir quelque petit conseil sur les extension de cils j'ai regarder plusieurs "photo" sur les pose et je trouve la plus par du tps des pose avec quelque long cils mais je ne trouve pas sa tres naturel dc jaimerai savoir si on peu faire des pose "naturel" ou si sa se voi forcemen que c des "faux" ensuite certaine fille sur les forum dise que leur cils repouse dans tous les sens et que meme les faux au bout 10 jours environ sont dans tou les sens dc voila jaimerai avoir quelque conseil afin de me lancé dedan.
merci pour vos reponse et si vous avez entendu parler d'autre "point negatif " jaimerai aussi les reponse ...
Merci

Coucou!
tu apprendras tout cela durant ta formation, tout dépend de la longueur, courbure et diamètres utilisés, du nombre de cils posés, pour obtenir une pose naturelle
aussi, si l'extension utilisée est trop lourde, les cils peuvent vriller sur le côté, partir dans tous les sens, d'où l'importance de bien suivre ce que l'on t'aura enseigné durant ta formation pour faire à tes modèles puis à tes cliente, des extensions jolies, qui tiennent et qui n’abîment pas leurs cils naturels, également, savoir proposer plusieurs effets.

Retour