Conseils pour des marques de cils moins chères

tidjade76

Éclairée
bonjour

je viens de faire ma formation chez misencil et dans la malette il n y a qu un type de cil et en plus il manque une epaisseur! vu le prix des boites chez eux je voulais que quelqu un me conseil dans une bonne marque qui serait un peu moins cher

et egalement pour les patchs les leur sont vraiment pas top !

merci pour les tuyaux les filles

Pour les paths, aucun intéret d'utiliser ceux avec coenzymeQ10....ils sont trop forts pour la paupière lorsqu'ils y restent 1 à 2h , puis s'ils rentrent dans l'oeil, ça pique !!!!!
des patchs basiques font très bien l'affaire et moins chers !!!
patchs secs sans produits dessus pour ne pas mouiller les cils .....

oui pour les consommables je prends sur lashbase et je prends aussi les cils maintenant car c'est moins cher que cils france et la livraison est plus rapide.
pour la colle je reste sur cils france

pour Cilsfrance, tu as une distributrice en SUISSE sans Frais de port ni TVA...livraison en 2 jours....
Les coordonnées sont sur le site de Cilsfrance , elle s'appelle Laurence...

il y a également la boutique en ligne: www.elicils.com où l'on trouve tout les produits dédiés aux extensions de cils.

Entreprise basée en France, avec des points de distribution en Alsace (où vous trouverez de tout très bientôt) et également en Lorraine dans le Pays-Haut.

Livraison sous 48h en colissimo ou suivi postal.

Réduction pour les pros qui s'inscrivent à l'aide d'un numéro de siret :)

Produits testés en labo français et conforme aux normes françaises.

Conseil professionnel à tout moment de la journée joignable sur fixe ou portable.

voili voilou pour la minute "infos du jour"

Bonjour,

A titre de comparaison, demandez nos tarifs dégréssifs et catalogue, nous livrons également en France (frais de port offert à partir de 150,00 € de commande).
N'hésitez pas à nous contacter au 0032.496.800.407 ou par mail: info@alongcil.com

Cordialement

pour Cilsfrance, tu as une distributrice en SUISSE sans Frais de port ni TVA...livraison en 2 jours....
Les coordonnées sont sur le site de Cilsfrance , elle s'appelle Laurence...
Bonjour, je ne parviens pas à trouver ses coordonnnées. pourrais-tu e les comminuquer sp ? merci beaucoup

Retour