Conseils pour devenir prothésiste ongulaire en auto-entrepreneur

missguess

Nouveau Membre
Bonsoir, Je ne savais pas trop où mettre ce message donc j'ai créé une nouvelle discussion :oops:

Alors je pratique la prothésie ongulaire depuis maintenant plus de 6 ans pour le plaisir (mais de façon intensive car je m'entraîne énormément) et là je me lance enfin pour devenir prothésiste ongulaire en tant qu'auto entrepreneur et pour cela j'aurais besoin de votre aide et de quelques minutes de votre temps

J'ai mis en ligne une étude de marché que vous trouverez à l'adresse suivante:
Lien externe : {spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dE1RUXRxTTk0eVo5RW9mMnhXVjVVM3c6MQ}

Si vous pouviez prendre le temps d'y répondre :help:

Merci beaucoup beaucoup

Re : Etude de marché pour devenir prothésiste ongulaire

j'aurai bien répondu à ton études de marché car elle est très belle, et je ne suis pas du tout dans ta région,
j'aimerais moi aussi me mettre en auto entrepreneur au lieu d'être salarié mais bon c'est dur dur de savoir si on aura assez de cliente pour vivre et surtout pour comprendre toutes ses histoires de frais, d'assurance...
Si tu connais un site ou lien qui pourrai m'expliqué tout ça fais moi signe :mmm:

Re : Etude de marché pour devenir prothésiste ongulaire

j'aurai bien répondu à ton études de marché car elle est très belle, et je ne suis pas du tout dans ta région,
j'aimerais moi aussi me mettre en auto entrepreneur au lieu d'être salarié mais bon c'est dur dur de savoir si on aura assez de cliente pour vivre et surtout pour comprendre toutes ses histoires de frais, d'assurance...
Si tu connais un site ou lien qui pourrai m'expliqué tout ça fais moi signe :mmm:
Coucou Emilix
Sur le forum , tu devrais déjà trouver beaucoup de renseignements ,
tu as ce lien Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs
le mieux est aussi de contacter la Chambre de métiers de ta région qui pourront t'aider.Bonne continuation

Retour