Conseils pour enlever les extensions de cils posées par un apprenti

chris83

Super experte
bonjour
voila mon probleme je suis a ller au salon de palavas et je me suis fait poser des extension ( je me suis dit pour 30 euros lol on va pas s en priver ) je tient a preciser que c t une formatrice de cette marque
grosse erreur ...
une extension regroupe plusieur cils ou l extention est a 5 voir 6 mm de la racine
enfin j en ai mare car en plus il y a des trous comment faite vous pour vous les enlever seul ?
s il vous plais repondezmoi

Re : comment enlever les extesions

adresse toi a kimm tu la trouveras sur le fofo dans la section extension de cheveux notamment elle pourra te renseigner vu qu'elle en pose :)
bisous

Coucou,il faut savoir que la colle à extensions ne supporte pas le gras , passes sur tes cils de la vaseline avec tes doigts , tu devrais pas avoir de mal à les retirer.

Et si les extensions sont vraiment difficiles à enlever Effecil Gel solvant -avec un coton-tige ou microbrosse. (très peu et gardez les yeux fermés). Attendre 1 ou 2 minutes, les cils se glissera de vos yeux.

Lavez les cils naturels par la suite.

Andrea

merci c est ce que je voulais savoir avec effecil j avais peur de m en servir seule

bonjour
voila mon probleme je suis a ller au salon de palavas et je me suis fait poser des extension ( je me suis dit pour 30 euros lol on va pas s en priver ) je tient a preciser que c t une formatrice de cette marque
grosse erreur ...
une extension regroupe plusieur cils ou l extention est a 5 voir 6 mm de la racine
enfin j en ai mare car en plus il y a des trous comment faite vous pour vous les enlever seul ?
s il vous plais repondezmoi
Bonjour,
Normalement, là ou tu as fait ta pose, ils sont susceptible de te les enlever avec une solution qui dissout la colle, ce qui sera moins nocif que si tu les enlève seule.

Bonjour Chris,
Chaque marque qui propose des extentions des cils, vend également un disolevent, perso je connaîs celui de MISENCIL. Mais si tu le fais toute seule fait très attention, ça pique très fort les yeux, le mieux est de le faire faire par qqn de ton entourage, en gardant les yeux fermés, gliser très peu de produit sur les cils avec un coton tige ou un de ces battonets qu'ils vendent avec le disolevent, les extentions partiront sans probème. Si on a fait un travail si peu professionnel sur toi, ne retourne surtout pas là, même pas pour enlever les extentions.
Bonne chance
XOXO

bin c t ds un salon je pensait que c t bien vu que c t la formatrice de cette marque qui les fesait
il y a meme des cils qui me fesaient mal
hier g ai reussi a en retirer 4 qui etait collees sur un bout d un autre cils et avec l extension il y avait 3 a 4 cils arracher avec j avaiS la HAINE ( maintenant je c pourquoi sa me fesait mal quand je les touchais lol)

Re: Re : comment enlever les extesions

bin c t ds un salon je pensait que c t bien vu que c t la formatrice de cette marque qui les fesait
il y a meme des cils qui me fesaient mal
hier g ai reussi a en retirer 4 qui etait collees sur un bout d un autre cils et avec l extension il y avait 3 a 4 cils arracher avec j avaiS la HAINE ( maintenant je c pourquoi sa me fesait mal quand je les touchais lol)

En temps que technicienne vous pouvez isoler vous meme les cils a retirer et utiliser notre Effecil car il est sans acetone et ne pique donc pas trop.
Et n'oubliez pas de bien rincer les yeux apres.

Coucou,il faut savoir que la colle à extensions ne supporte pas le gras , passes sur tes cils de la vaseline avec tes doigts , tu devrais pas avoir de mal à les retirer.

Oui ou alors de l'huile pour bebe en grande surface (baby oil), ca marche super bien sur moi et ca ne pique pas

voila un exemple!!!! g trop la haine !!!!!!

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• Photo0151.jpg
    Photo0151.jpg
    40.9 KB · Affichages: 482
  • Photo0152.jpg
    Photo0152.jpg
    36.8 KB · Affichages: 598

Formatrice??
on dit en anglais: "If it's too good to be true, it probably is"...
Bref, un produit qui est d'habitude cher, et que l'on trouve pour très très bon marché...ce n'est pas un bon plan!
Mais bon, ça arrive à tout le monde, moi, c'était un sac Balençiaga sur Ebay pour 100 euros, il y a des années..Evidemment un faux..le vrai est passé 1000 euros...qu'est ce que j'ai pu être naïve...LOL
XOXO:34-yes:

Retour