Conseils pour entretien ongles naturels

kaliangel

Nouveau Membre
Bonsoir
Je viens dèjà de retenir en lisant les posts 2 notifications au sujet de durcisseur d'ongles ... Premier bon point :danse: Car mon soucis : ils sont cassants que je les lime en rond ou carré rien y fait grrrrrrrr Que me conseillez vous en matière de lime svp ?
Pour les fortifier j'utilise massages mains avec l'huile d'argan je prends capsules levure de bière aussi
Je viens d'acheter hier (si j'avais connu le site avant grrrrrrr) durcisseur de chez gemey maybelline .....

Merci à vous!!!:yeah2:

J'aimerai essayer pose de faux ongles mais avec formule la moins traumatisante pour l'ongle Vous auriez des conseils aussi par la même occas ????

Re : Conseils pour entretien ongles naturels

fais un soin herome bleu en pharmacie

pour le moment fais les soin et ne lime pas

Achète les limes de Mavala (en émeris), elles sont réservées aux ongles naturels et ne prend jamais les limes en métal car ça dédouble les ongles, limer dans un sens unique et ne pas faire des mouvements de va-et-vient.
Tes ongles ne sont pas mous? Ils sont cassants? Si c'est le cas, arrète d'utiliser le durcisseur, utilise le produit Nailactan de Mavala, c'est 1 crème nourrissante pour les ongles, appliquer sur les ongles naturels et surtout sur la base (au dessus de la matrice) tous les soirs.
Applique toujours une base avant de mettre le vernis :(

Si tes ongles sont vraiments mous, utilise Mavala Scientifique (durcisseur qui pénètre dans les couches d'ongles et les "colle").

Tu peux utiliser Bouclier de l'ongle ou également Renforce-ongles (Mavala). Ce produit crée une deuxième couche pour protéger les ongles. Il a une action mécanique donc il pénètre pas (ce produit contient 2 flaçons pour 2 phases)

Les produits de Mavala se trouvent en parapharmacies, pharmacies, monoprix ou parfumeries.

Achète les limes de Mavala (en émeris), elles sont réservées aux ongles naturels et ne prend jamais les limes en métal car ça dédouble les ongles, limer dans un sens unique et ne pas faire des mouvements de va-et-vient.
Tes ongles ne sont pas mous? Ils sont cassants? Si c'est le cas, arrète d'utiliser le durcisseur, utilise le produit Nailactan de Mavala, c'est 1 crème nourrissante pour les ongles, appliquer sur les ongles naturels et surtout sur la base (au dessus de la matrice) tous les soirs.
Applique toujours une base avant de mettre le vernis :(

Si tes ongles sont vraiments mous, utilise Mavala Scientifique (durcisseur qui pénètre dans les couches d'ongles et les "colle").

Tu peux utiliser Bouclier de l'ongle ou également Renforce-ongles (Mavala). Ce produit crée une deuxième couche pour protéger les ongles. Il a une action mécanique donc il pénètre pas (ce produit contient 2 flaçons pour 2 phases)

Les produits de Mavala se trouvent en parapharmacies, pharmacies, monoprix ou parfumeries.

J'ai noté !!! je te remercie BOUBOU:1-smile:

Retour