conseils pour extension à clips

miss68

Laura
Bonsoir à toutes !

Alors pour commencer, désolée d'ouvrir un nouveau post (j'ai utilisé la fonction recherche mais pas trouver grand chose qui correspondait...)

Il y a plusieurs mois de cela, j'ai décidé d'aller chez le coiffeur... Malheur! J'avais les cheveux bien en dessous des épaules et je me suis retrouvée avec un carré plongeant et nuque rasée! Certes, j'avais déjà fait cette coupe, mais là ce fut vraiment difficile de l'accepter..
Allez savoir pourquoi, chaque fois que j'ai les cheveux très longs, je les recoupe, et quand je les ai courts, je les veux absolument longs...

J'avais déjà testé les extensions à clips ainsi que les extensions à froid il y a plusieurs années... Très bonne expérience pour ce qui était de la pose à froid, en revanche les clips, c'était plutôt bof, je trouvais ça pas naturel du tout, j'avais constamment peur qu'on voie les clips, la couleur ne correspondait pas tout à fait à la mienne (elles venaient de chez clip-extensions...) Bref...
Aujourd'hui j'ai envie de pouvoir changer de tête chaque fois que bon me semble, et je retenterais bien les extensions à clips!

Mes soucis sont que :
- j'ai tellement pris l'habitude d'avoir les cheveux courts que j'ai peur que les cheveux longs ne m'aillent pas/plus...
- j'ai actuellement les cheveux rouge/roux avec énormément de mélange, et j'ai peur de ne pas trouver ma couleur exacte, même en les colorant... et donc d'avoir des démarcations avec mes cheveux...
- j'ai une coupe un peu "bizarre", les cheveux assez fins, ... j'ai peur de ne pas réussir a bien les placer!

Je pensais voir avec SAMIFLO ou bien FOXY...

Si je vous poste une photo, pourriez-vous me dire si les extensions à clips pourraient le faire pour moi? (que ce soit niveau couleur, et physiquement...)

Bonne soirée :)

je suis très contente des extensions à clip de samiflo, perso je les porte pas les cheveux détachés, mais attachés (tresse poisson, chignon "donut" ça donne plus de matière mais ses produits sont top, lavés et coiffés plusieurs fois sans les avoir traité elles sont toujours aussi douces.

Je poste une photo de moi qui date de nouvel an... Je ne la laisserai pas très très longtemps...
Soyez honnêtes les filles hein lol ! Si les cheveux longs c'est bof pour moi, c'est pas grave, j'irai chez le coiffeur me refaire une petite coupe parce que la mes cheveux ne ressemblent à plus rien :(

Sur cette photo, j'avais pas encore refait ma couleur :)

Merci de ta réponse Nina eden, du coup il faudrait que je passe chez le coiffeur avant....
J'aimerai surtout pouvoir les boucler, faire une natte de côté, queue de cheval haute, etc... car je pense que les laisser lisse et détaché ne m'irait pas forcément très bien...

j'ai retrouvé ça, elle aussi a un visage rond

Pièces jointes

• idée coupe 1.jpg
    idée coupe 1.jpg
    35.6 KB · Affichages: 174
Oui, et ça lui va plutôt bien les extensions :) Mais bon, ça m'embête de devoir aller chez le coiffeur, j'avais pas prévu ça dans mon budget...

Pas d'autres avis ?

moi je crois que ça va tallait les long cheveux t'es deja une bombe comma ça

quel couleur tu compte faire? car je ne pense pas que tu va trouver ta couleur
moi jattend de recevoir mes extensions de chez instinctiff

Ohh merci Perlette :9-blush:

Pour le moment j'ai les cheveux rouge :)
Je vais mettre une photo de ma couleur actuelle...

Tu pourras me dire quand tu auras tes extensions ?

Pièces jointes

• ok3.jpg
    ok3.jpg
    42.1 KB · Affichages: 169
Ben je ne souhaite pas changer de couleurs :) je vais garder mon rouge, j'aime beaucoup... mais le plus dur maintenant sera de trouver des extensions dans cette couleur! Je vais contacter Samiflo :)

Coucou :)

Personnellement j'ai toujours eu peur d'acheter des extensions rouge ou couleur "flash" sur le net (peur qu'il y ai une différence de tons,...etc).
J'ai exactement la même couleur que toi, et j'ai acheté des extensions a clips chez instinctiff acajou, que j'ai d'abord coloré en 6.66 de majirouge puis ensuite en rose (crazy color) et maintenant je leur ai fait un majicontrast rouge et c'est pile ma couleur ! (je leur ai fais subir tous mes changements de couleurs)

En bref, je te conseil d'acheter des extensions de la couleur de tes cheveux avant que tu ai le rouge, puis ensuite de faire le même rouge que tu as fais à tes cheveux. :)

Coucou :)

Merci pour ta réponse Adele, mais le soucis c que j'ai tellement fais de mélange pour arriver à ma couleur que je ne sais pas si j'arriverais à refaire la même sur les extensions.... :-( :-(

Retour