Conseils pour extension è chaud !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matilde91

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum donc désolée si je pose des questions déjà posées :9-blush:
En voyant toutes les belles photos des extensions, j'en ai commandé ce matin. 200 extensions ondulées à chaud de 0.75g. Une amie en a aussi commandé et nous voulions nous les poser mutuellement car nous n'avons pas les moyens de payer la pose.
- Pensez vous qu'il est possible de se les poser et que sa donne quelque chose de bien même si c'est notre 1re fois ? Nous pensons regarder longuement toutes les vidéos qui explique la pose avant de nous lancer.
- Est-il possible de lisser les extensions ondulées sans trop les abimer? Une fois relaver, les extensions seront-elles de nouveau ondulées?

Merci :)

Re : Conseils pour extension è chaud !

Je te déconseille de vous les posé vous même!!! Une coiffeuse sans formation me les avaient posés j'avais plein de noeuds et pour la dépose une horreur tout mes cheveux arrachés parce qu'elle m'avait fait n'importe quoi j'ai du coupé mes cheveux au carré pour qu'il puissent repousser normalement!!! Sur le forum plein de professionnelles les poses pour des prix raisonnables je pense que c'est mieux en moins que vous voulez vous retrouver sans cheveux!!!

Tout a fait d'accord !!! ;) S'il suffisait de regarder une vidéo YOUTUBE pour apprendre a poser des extensions, ca se saurait !
Il y a en effet des professionnelles sur ce forum, qui ont suivies une formation pour un résultat naturel, joli, et surtout sans risque pour la dépose !!!

A prendre en considération !

Bizous

Combien tu a payé pour tes 200 extensions? j'espere que tu n'a pas commandé sur ebay..

C'est possible en regardant des videos (j'ai appris comme ca la pose d'ongle)

je tiens à rajouter, qu'acheter ces extensions sur ebay, n'est pas automatiquement de la "mauvaise qualité" comme on l'entend partout sur le forum !

La pose d'ongle et la pose d'extension n'est pas comparable! Moi aussi la pose d'ongle j'ai appris en regardant ma prothesiste mais les extensions c'est completement different! Tu a peut être raison pour ebay mais quand tu vois 40€ les 200 mèches ou même 24€ les 100 tu t'imagines bien que c'est du grand délire et que ce n'est vraiment pas une bonne qualité!

La pose d'ongle et la pose d'extension n'est pas comparable! Moi aussi la pose d'ongle j'ai appris en regardant ma prothesiste mais les extensions c'est completement different! Tu a peut être raison pour ebay mais quand tu vois 40€ les 200 mèches ou même 24€ les 100 tu t'imagines bien que c'est du grand délire et que ce n'est vraiment pas une bonne qualité!

Je ne peux rien dire, car je ne les ai pas testé !

Mais je voulais dire par là, que j'ai dejà acheté d'autres extensions à clip par exemple qui venaient de ebay et qui avait une meilleure qualité que celles de sites très connues.

C'est à voir, je serai curieuse de voir comment elles sont. :hairdry:

Oui mais je pense que as mis le prix quand même non?
non j'avais mis une trentaine d'euros pour des extensions à clip et je les ai encore, bon je ne les porte plus car j'ai des extensions à chaud en ce moment. Mais les clips tenaient super bien et le cheveux etaient vraiment de très bonne qualité, j'ai testé pour le prix et je n'avais pas été décue. Simplement les clips ce n'est pas pour moi ca me gene enormement je ne trouve pas ca agréable

A ben ten mieu tu es bien tombé! tu porte quel marque d'extension en ce moment car je compte me faire faire une pose a chaud?

A ben ten mieu tu es bien tombé! tu porte quel marque d'extension en ce moment car je compte me faire faire une pose a chaud?

Je ne connais pas la marque c'est noémie (princess me) qui me les a fournies et posées, tu peux peut etre lui demander. En tout cas, elles sont super ca fait trois semaines et elles sont trop belles.

coucou moi je commande sur extiff je suis ravie de la qualité, par contre oui ne les posez pas vous même j'ai eu pareil une mauvaise expérience une avec plein de noeud dans mes cheveux...

J'ai essayé une fois extiff, et pour ma part à fuir, point de keratine trop épais et les extensions tombent à une allure... :s! Bon après chacun son experience...

J'ai essayé une fois extiff, et pour ma part à fuir, point de keratine trop épais et les extensions tombent à une allure... :s! Bon après chacun son experience...

du même avis, mauvaise expérience, les cheveux tombaient tout seul :3-blink:

Coucou, si vous avez acheté les extensions sur ebay a fuir, ( mais étant donner c'est du 0,75g je pense pas que c'est sur ebay, certainement sur extiff? dans ce cas parfait tres bonne qualitée) je critique pas tous les vendeurs de ebay, certaine de mes clientes me demande de leur posé leur propres meches acheté sur ebay et certaine en sont plus que contente.... mais en ondulé aucun vendeur à recommander sur ebay....

je déconseille également de vous faire la pose vous meme désolé, c'est vraiment à force d'en faire que on évite les catastrophe... pourquoi ne pas d'abord s'entrainer sur une tete maleable ( si vous en avez une sinon sa reviendra aussi cher que si vous aviez payer une pro )

J'ai commandé les extensions par mon amie qui " a des prix " donc j'espère quelles seront de qualités ! En tout cas merci pour vos conseil. Il faut compter environ combien pour une pose?
Merci de toutes vos réponses ! :)

Certaine filles propose la pose a 100€ comme extensionsnaturelles et le résultat est magnifique!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour