Conseils pour la pose d'extensions de cils en Afrique

sasia2

Membre récent
Salut à toutes,

voila je suis une formation d'extention de cils et franchement quand je vois les termes que vous utiliser je suis un peut larguer parce que la ou je suis mes cours on nous dit rien.
bon je vous explique, voila je suis en Afrique et je suis des cours ds un centre de formation chinois le problème c'est qu'il ne parle que de cils synthétique et naturel càd les synthétiques sont les implants et les naturels je crois que c'est ce que vous utiliser càd des cils un par un bref ds ces fameux cils naturel j'ai deux longueurs court et long et quand on me demande de faire une pose c'est la même longueur partout... aucun jeux de longueur et puis pas d'indication sur la quantité à mettre.
et puis il y a aussi le papier que l'on met sous l'oeuil qui est différent moi c'est une sorte de papier célofane mais qui est très chiant parce qu'il ne tient pas et pour terminer je n'ai pas confiance en leur colle qui est une colle noir qui quand elle seche devient blanche donc pas en mettre de trop sinon le blanc se voit.

pouvez vous m'aider et ou trouvez du matos sur le net parce que ici y a rien j'adore l'Afrique mais y a des moments ou je me dit que ma bonne vielle Belgique était bien quand même pour ce genre de chose lol:atog:

bisous:3-blink:

Re : Extensions de cils

Bsr sassia ,

Je fais ma formation d'extensions de cils le 10 mars , dc je ne peux pas t'aider mais je ss dispo apres cette date pr eventuelement te guider ou autres ...

Ton pays n'est pas loin du mien ( cameroun ) :28-kiss:, anyway je te souhaite bcp de courage et de perseverance ds ce que tu entreprends car je sais que çà ne doit pas etre facile ts les jours !

Bisouu

Bonjour, pour les compléments de cils y a cilsfrance ( divers tailles, diametres et courbures)
ce que tu prends en papier ca doit pas être génial il vaudrais mieux les patchs que tu trouves également sur leurs site