conseils pour le maquillage permanent

belladomicils

Nouveau Membre
bonjour je suis estheticienne a domicile , sur aix et salon de provence, lambesc, lancon, rognes et les environs :
je propose le maquillage permanent , les extensions de cils, les ongles americains , le relooking, le maquillage a théme !

si vous avez des questions je suis là pour y répondre .

a trés bientot

estheticienne a domicile sur aix propose epilation, soins visage et corps ainsi que ongles avec gel
:56-mobile-phone: 0628299726
fb carine balladomicils

Bonjour, c'est très gentil à toi, sauf que le maquillage permanent est interdit à domicile !

bonjour je viens de me faire les lèvre j en suis a ma deuxième retouche et je suis pas contente la première fois ca a pris un petit trait sur une moitié de lèvre et la je viens de perdre mes croûte et pareil je suis déçus

Bonjour, c'est très gentil à toi, sauf que le maquillage permanent est interdit à domicile !

Bonjour , pour info je suis bien esthetricienne a domicile , donc oui je me déplace : mais le maquillage permanent je le pratique uniquement dans un local spécifique ! je ne pensé pas devoir le préciser voili voilou !

bonjour je viens de me faire les lèvre j en suis a ma deuxième retouche et je suis pas contente la première fois ca a pris un petit trait sur une moitié de lèvre et la je viens de perdre mes croûte et pareil je suis déçus

bonjour , le contour des levres date de combien de temps exactement ?

es ce que vous utiliser la creme elma car j en ai mit et j ai vu sur des forum qu il ne fallai pas merci pour vos reponse

bonjour je suis estheticienne a domicile , sur aix et salon de provence, lambesc, lancon, rognes et les environs :
je propose le maquillage permanent , les extensions de cils, les ongles americains , le relooking, le maquillage a théme !

si vous avez des questions je suis là pour y répondre .

a trés bientot

estheticienne a domicile sur aix propose epilation, soins visage et corps ainsi que ongles avec gel
:56-mobile-phone: 0628299726
fb carine balladomicils

J'ai toujours rêvé d'un maquillage impeccable qui peut durer toute la journée, avec le maquillage permanent c'est possible mais est-ce que cette technique convient à toutes les couleurs de peau ? Merci

Bonjour Stéphanie,

Bien sur que le maquillage permanent peut s'adapter a toutes les couleurs de peaux a la seule condition de le faire pratiquer par une professionelle visagiste et expérimenté qui saura adapter le bon pigment a ton teint et le bon dessin a ta morphologie.

bise.

Retour