Conseils pour les extensions de cils sur modèle asiatique avec cils raides

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion socmay973
  • Date de début Date de début

socmay973

Membre Populaire
Bonjour tout le monde,

Après quelques entrainements sur modèles, puis une très longue pose, je reprends les extensions.
Je poste les photos dans le but d’être corrigé et pour que vous puissiez m'aider.
mon modèle, asiatique, cils raide base 8
Je ne me rappelle plus trop du squelette, mon but était d'isoler et coller correctement l'extension dans l'axe.
elle voulait un résultat super visible et long donc vla.
premier problème:
j'arrive a travailler correctement l'oeil droit mais pas la gauche, je ne suis pas a l aise ou alors je prends appui sur son oeil droit, et franchement c'est pas terrible.
deuxieme problemes: avec quoi je pourrai démaquiller la cliente? avec quoi je pourrai enlever le corps gras sur les cils???
Merci d'avance pour vos précieux conseils.:embarrassed:

Pièces jointes

• SAM_0976.jpg
    SAM_0976.jpg
    27.5 KB · Affichages: 148
  • IMG_0287.jpg
    IMG_0287.jpg
    59.6 KB · Affichages: 159
  • IMG_0294.jpg
    IMG_0294.jpg
    54.9 KB · Affichages: 144
  • IMG_0302.jpg
    IMG_0302.jpg
    29.3 KB · Affichages: 127
  • IMG_0295.jpg
    IMG_0295.jpg
    53.7 KB · Affichages: 135
  • IMG_0299.jpg
    IMG_0299.jpg
    56.5 KB · Affichages: 146
  • IMG_0296.jpg
    IMG_0296.jpg
    59.4 KB · Affichages: 153
Re : Mes realisations

Bonsoir Socmay pour une premiere c'est deja bien !!!
Comment es tu installée ? Car tu dis avoir du mal avec l'oeil gauche .
Demande à ton modele de venir démaquiller plus tu peux gagner du temps mieux c'est ;)
Sinon tu as un demaquillant Cils france qui n'est pas chére (special extension de cils )

Dmaquillant dcouverte www.cilsfrance.com

Pour dégraisser tu prend de l'alcool et du serum phy (melange les 2 juste avant ta pose )
Bonne continuation tu es bien parti ;)

Bonjour tout le monde,

Après quelques entrainements sur modèles, puis une très longue pose, je reprends les extensions.
Je poste les photos dans le but d’être corrigé et pour que vous puissiez m'aider.
mon modèle, asiatique, cils raide base 8
Je ne me rappelle plus trop du squelette, mon but était d'isoler et coller correctement l'extension dans l'axe.
elle voulait un résultat super visible et long donc vla.
premier problème:
j'arrive a travailler correctement l'oeil droit mais pas la gauche, je ne suis pas a l aise ou alors je prends appui sur son oeil droit, et franchement c'est pas terrible.
deuxieme problemes: avec quoi je pourrai démaquiller la cliente? avec quoi je pourrai enlever le corps gras sur les cils???
Merci d'avance pour vos précieux conseils.:embarrassed:

Coucou Nathalie,
Quelle surprise de te revoir parmi nous !!! C'est SUPER !!!

Je précise que tu as été formée par moi en juillet de l'année dernière et que je n'avais plus de tes nouvelles depuis !!

Mais quel honneur de voir ton travail sur ce modèle !! BRAVO
Ta pose est propre ...Belle harmonie

Pour le squelette, il te suffit de relire le book de formation que je t'ai donné et n'hésite pas si tu as d'autres questions , je suis toujours là à tes côtés même si la distance est là !!!!

Gros bisou à toi et continue dans ce sens !!!

Bonsoir Socmay pour une premiere c'est deja bien !!!
Comment es tu installée ? Car tu dis avoir du mal avec l'oeil gauche .
Demande à ton modele de venir démaquiller plus tu peux gagner du temps mieux c'est ;)
Sinon tu as un demaquillant Cils france qui n'est pas chére (special extension de cils )

Dmaquillant dcouverte www.cilsfrance.com

Pour dégraisser tu prend de l'alcool et du serum phy (melange les 2 juste avant ta pose )
Bonne continuation tu es bien parti ;)

Pour le mélange alcool+eau , cela a été vu en formation .
Pour la posture, il suffit de bouger la chaise à roulette ou éventuellement la tête de la cliente!!!

Par contre, je vois que tu as placé bizarrement tes patchs...n'oublie pas de bloquer les cils du bas avec du sparadrap pour éviter qu'ils ne se collent avec le haut !!

Coucou les filles,

Chayo: bin en faite, je suis assise sur un petit tabouret (le modèle est allongé sur une table de massage)
C'est peut être parce que je suis bloquée a gauche par une table, de ce fait, je ne peux pas bouger correctement.
Merci pour l'encouragement..
Idem: j'en suis à mon 5e modèles, j'arrive à mieux travailler depuis que j'ai ma super lampe, mes lunettes loupe (très important) ainsi que les patchs en silicone.
Ça me permet d'isoler correctement les cils inférieurs et je complète avec le sparadra.
Mon modèle est allé 2 fois aux toilettes..j’étais donc obligée de tout lui enlever.
A part ça, j'ai un petit soucis avec la colle.. mes modèles ressentent par moment une irritation... je fais pourtant super attention...
Auriez-vous un conseil concernant la colle?
Merci et tres bonne soirée à vous.

Nathalie, tu as acheté 1 nouvelle colle ou c'est celle de ton kit de juillet dernier?? car si elle est ouverte , conservation de 3-4 mois sinon elle perd ses propriétés ....et fermer au frigo 9 mois ....
Pour les irritations , c'est pendant ou après la pose ....??
Sur la photo du dessus, on a l'impression que les extensions sont collées Tres près de la paupière c'est ce qui peut provoquer des démangeaisons, irritations!!!
J'ai bien insisté sur ce point le jour de la formation!!!

c tjs la même, conservée au frigo.
Je vais commander une autre dans les prochains jours.
J'ai envi de tester la colle D'ELICILS... j'en commanderai une.
Concernant la pose, je collais à 1 mm de la paupière, je n'ai pas touché la paupière et de toute façon, ça se verrait car je brossais et vérifiais tout le temps.
Je ne vais pas lâcher l'extension a 2 ou 3 mm de la paupière.
Je vais revoir mes gestes, j'ai une pose cet apres-midi.
Et je posterai les photos ;)

Retour