Conseils pour les non professionnelles ^^

LoUoUoU

Nouveau Membre
Coucou et bonne année avant tout !
Je voulais savoir si il est possible de se procuré du matériel (gel et tout le bataclan) pour me faire mes propres ongles en tant que non professionnelle (je suis secrétaire lol) ?
Ensuite 2eme conseil que j'aimerais avoir : est-ce que les faux ongles que l'on trouve dans les grandes surfaces sont de "bonne qualité" (entre guillemet car je sais bien que ça ne vaut pas des ongles fait par des professionnelles) et si ça tiens aussi bien ? ou si ça ne vaut vraiment pas le coup ?

Merci pour vos réponses!

Et encore bonne année 2008 :30-niceeyes:

Re : Conseils pour les non professionnelles ^^

Coucou et bonne année avant tout !
Je voulais savoir si il est possible de se procuré du matériel (gel et tout le bataclan) pour me faire mes propres ongles en tant que non professionnelle (je suis secrétaire lol) ?
Ensuite 2eme conseil que j'aimerais avoir : est-ce que les faux ongles que l'on trouve dans les grandes surfaces sont de "bonne qualité" (entre guillemet car je sais bien que ça ne vaut pas des ongles fait par des professionnelles) et si ça tiens aussi bien ? ou si ça ne vaut vraiment pas le coup ?

Merci pour vos réponses!

Et encore bonne année 2008 :30-niceeyes:

:Dancing_wub:

Oui bien sur il y a plusieurs sites sur lesquelle tu peux te procurer tu matériel si tu n'es pas pro !

Les faux ongles que tu trouve en grande surface ne sont pas de bonnes qualités. C'est simplement un truc que tu colle toi même donc moyen :s ! Les ongles en gel ou résine que font les professionnels tiennent beaucoup mieux !

Voici quelques fournisseurs chez qui tu pourra commander sans être pro : Ongle24 ; onglerie.be ; profit nail ; Nsi ; emmi nail ....

T'as aussi American Nails, c'est là que j'ai acheté mon kit pour démarrer.

american nails ne vende plus au non pro!!

Merci Cindou d'avoir répondu, j'allais dire la même chose. Il y a le site 1manucure pour les pro et manucure-beauté pour les particuliers. Et dans les deux cas c'est American Nails.

Merci Cindou d'avoir répondu, j'allais dire la même chose. Il y a le site 1manucure pour les pro et manucure-beauté pour les particuliers. Et dans les deux cas c'est American Nails.

:biggrin:

Merci beaucoup pour vos réponses :) jpense que je vais commander :skeptical:

Tiens encore une question ^^ Est-ce que je peux prendre n'importe quelle marque de gel ou y'en a qui sont vraiment éfficace ou au contraire inéfficace ? merci de vos réponses :wink:

Je débute également. Moi j'ai acheté mon kit emmi nail sur ebay(allemand), les prix sont très interessants et les produits de bonne qualité

Tiens encore une question ^^ Est-ce que je peux prendre n'importe quelle marque de gel ou y'en a qui sont vraiment éfficace ou au contraire inéfficace ? merci de vos réponses :wink:

:Dancing_wub:

Chacun à " sa marque " favorite.
Après il faut voir ce que tu recherche comme gel ( texture, couleur ... )

ceux de chez NSI sont très bien et corret en prix

par contre nsi ne vend pas aux non pros (sinon contacte lili39 qu'elle te dirige vers le représentant de ta région)

Ah d'accord, parce qu'en fait sur ebay y'en a tout plein mais bon g pas envie de me retrouvé avec un truc pourri :s
Merci pour tous vos conseils :)

Retour