Conseils pour l'impression de flyers publicitaires en tant que PO à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moivaness05
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

moivaness05

Guest
Bonsoir,

je me lance bientôt comme PO à domicile,
je fais ma formation, puis après quelques mois d'entrainement j’espère me lancer à domicile en auto-entrepreneur.
Je pense donc faire des "flyer" et les distribuer un peu partout autour de chez moi.
Je voulais donc savoir, si quelqu'un connait les tarifs et aussi des sites internet intéressants...
Merci !!

Re : Publicité, flyer... où commander???

print 24 sans aucune hesitation il est super simple

MERCI !!!

je vais tester !!!

moi je les fais tous moi-meme mais bon c'est fastidieux et pour imprimer je conseille de remplir les cartouches car les cartouches vendues sur le marché ne durent pas longtemps, mais bon le retour des flyers est intéressant.

Je les ais également préparé moi meme, je cherchai un moyen pas trop chèr de les imprimer... car environ 1000 ... mon imprimante ne supportera pas... et mon porte monnaie non plus ...

Je les ais également préparé moi meme, je cherchai un moyen pas trop chèr de les imprimer... car environ 1000 ... mon imprimante ne supportera pas... et mon porte monnaie non plus ...
à la rigueur fais des devis et en disant que tu fais la maquette toi meme, généralement c'est un peu moins cher à imprimer:err:

sur print 24 vous pouvez leur donner votre maquette et ils impriment mais egalement creez votre propre fly avec vos photos ect.... qd je dis c'est pas cher c'est que c'est vraiment pas cher lol

sur print 24 vous pouvez leur donner votre maquette et ils impriment mais egalement creez votre propre fly avec vos photos ect.... qd je dis c'est pas cher c'est que c'est vraiment pas cher lol

Merci !!
C'est vraiment tres interressant en effet !!
J'étais allée sur "vistaprint" mais c'est plus cher...
Merci

ah connais pas, vais aller voir ca:drow:

j'ai farfouillé, comparé avant de commander chez eux et franchement tres bonne qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour