Lissage Brésilien Conseils pour Lissage Brésilien svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abcmoda
  • Date de début Date de début

abcmoda

Nouveau Membre
IMG_2795.JPG
IMG_2798.JPG
Bonsoir,

J'ai les cheveux très très abimés !!!! c'est juste une horreur, quand je passe les mains dedans je me retrouve avec plein de petits cheveux, ils y a des fourches partout ! ils sont vraiment dans un sale état !

il y a quelque temps j'ai acheté le kit lissage brésilien de jean louis david ! une horreur, mes cheveux était encore plus sec et cassant !

j'ai envie de refaire ma couleur chatain foncé, et prendre soin de mes cheveux !

je veux me lancer dans un LB, mais avec tous les LB qu'il y a je ne sais pas lequel choisir ! j'ai les cheveux type maghrébin, très secs et ondulés, je les veux plus souple .

J'aimerai vos conseils ainsi que l'endroit où je peux me procurer le lissage svpp

merci d'avance ,

je vous met quelques photos de mes cheveux brushinguer ( ps: j'ai mis de l'huile d'amande douce sur les pointes )

Les lissages de chez lissage de cheveux ont de bons retours, ainsi que le hgs et capiliss fait un tour sur les post tu trouvera ton bonheur je pence.

Ooops je les ai remise,

le machin JLD m'as bousillé les cheveux !

Merci marieB je vais regarder

Apres ton ib il faudra il faudra couper tes fourches ! Passage obligatoire malheuresement ...!
J'espere que tu trouveras ton lb.

Sache aussi que si tu fais un lb il faut entretenir tes cheveux avec ligne d'entretien (sh, as et masque) adapté au lissage brésilien. Et surtout un shampoing sans sodium.

Voila bonne recherche. Si tu trouves ton lissage pense a demande si il y a un
Code promo! Car "pratiquement" tout les sites en fon. Bisous

COUCOU les filles !!

:( j'ai horreur de couper mes cheveux, je les ai coupé il y a 1 mois et j'ai toujours autant de fourche !

voilà le lissage que j'ai commandé arabian http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=8227129 , qu'en pensez vous ? il est bien, est ce que la quantité est suffisante ?? et en plus de ce kit je dois acheter un shampoing , après shampoing et masque adapté au LB ?

Pareil mes fourches reviennent très vite donc aucun intérêt pour moi à couper tant que je n'aurai pas atteint la taille voulue (je fais juste en sorte que ça ne remonte pas et avec les soins ça le fait).

Sinon 100ml oui je pense que ça va être suffisant, t'as pas vraiment de masse apparemment. Ensuite il faudra prendre un shampooing adapté.

oui pareil, je prefère attendre qu'ils arrivent à la longueur souhaité et ensuite je couperai, en attendant il faut absolument que je me fasse mon LB

est ce que le LB change la nature du cheveux, par exemple après la douche si on les laisse secher à l'air libre ils seront forcement différent des cheveux sans LB? plus doux, plus souple, moins bouclés non ?

voici mes cheveux après brushing au seche cheveux, on voit qu'ils sont très abimes, est ce que le LB repare les pointes?
Hair.jpg
hair 2.jpg

abcmoda a dit:
oui pareil, je prefère attendre qu'ils arrivent à la longueur souhaité et ensuite je couperai, en attendant il faut absolument que je me fasse mon LB

est ce que le LB change la nature du cheveux, par exemple après la douche si on les laisse secher à l'air libre ils seront forcement différent des cheveux sans LB? plus doux, plus souple, moins bouclés non ?

voici mes cheveux après brushing au seche cheveux, on voit qu'ils sont très abimes, est ce que le LB repare les pointes?

Coucou
Le lissage bresilien te fera du bien mais je pense pas qui te fera des miracles on voit bien qu au pointes c est tres abimés coupe un bon 5cm sa te fera du bien les cheveux sa repousse vaut mieux sa que d avoir des cheveux long et abimé

Oui après la douche tes cheveux seront plus lisses et plus doux.

Le lb répare ce qui est réparable donc pour ce qui est complètement mort soit tu caches en passant un coup de fer dessous, soit tu mets de l'huile soit tu coupes.

voici mes cheveux après brushing au seche cheveux, on voit qu'ils sont très abimes, est ce que le LB repare les pointes? Afficher la pièce jointe 494237Afficher la pièce jointe 494238

tu nous a mis des posters là!!!lol!

haha kathy 34 désolée je ne savais pas comment les mettre en petit !

kit LB commandé, j'attends de faire ma couleur ( chatain foncé ) pour le faire.

est ce qu'il faut des brosses spéciale ou j'ai juste besoin d'un sèche cheveux, brosse de brushing, lisseur qui chauffe bien ?

et vous savez au bout de combien de jours on peut se laver les cheveux avec le LB arabian ?

abcmoda a dit:

est ce qu'il faut des brosses spéciale ou j'ai juste besoin d'un sèche cheveux, brosse de brushing, lisseur qui chauffe bien ?

et vous savez au bout de combien de jours on peut se laver les cheveux avec le LB arabian ?

Non pas besoin de brosse spéciale. Un sèche-cheveux pour sécher et ensuite lisseur qui monte jusqu'à 230 degrés pour lisser. Et sinon peut être un peigne fin pour peigner après avoir appliquer la kératine pour enlever l'excédent !

abcmoda a dit:

Un pinceau aussi pour poser la keratine!

Coucou les filles !!

J'ai reçu ce matin mon lissage Arabian , je vous met une petite photo : je m'attendais à beaucoup plus de produits ! j'espère que ça va être suffisant pour mes cheveux. Je comprend pas à quoi sert le tube de shampoing john frieda ! je ne sais pas si je peux l'utiliser après mon lissage comme shampoing. Justement aujourd'hui je vais aller à château rouge ( paris ) chez les grossistes pour me prendre du shampoing et m'acheter un fer à lisser pro!

que me conseillez vous comme shampoing et soins ! sachant que j'ai les cheveux très abimés !(on peut pas faire pire ) et comme fer à lisser

J'attends de faire ma couleur ( chatain foncé) ensuite je me fais mon lissage, il faut attendre combien de temps entre la couleur et le lissage ?
Une dernière question, sur la petite feuille fourni avec le kit de lissage : ils disent qu'on peut le rincer le jour même !? combien de temps vous laisser reposer pour un meilleur résultat?

Merci beaucoup les filles
LIssage.JPG

regarde dans le shampoing si il a a du laureth sulfate, john frieda je détéste comme marque

Oui il y a du sodium laureth sulfate ! donc c'est pas bon ? faut prendre un shampoing sans sodium.?

Retour