Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,Coucou nounine,
pour ma part je travaille quasiment que à mon domicile, il est vrai que j'ai la chance d'avoir une pièce qui fait environ 28m2 avec douche et toilette indépendante le seul bémol c'est que j'ai pas d'accueil. Je me déplace que pour les personnes âgées et encore je vais souvent les chercher, sinon pour les maquillage mariés ou les "reunion tuperware" ongles.
Les gens aimes quand même se dépaysé et sortir de chez eux d'une manière génerale. Proposer les deux, c'est sympas.
quand tu fait à ton domicile il faut quand même une petite pièce indépendante pour exercé, au milieu de ton salon les gens son un peu mal à l'aise (c'est les ecos que j'ai eu).
C'est sur que un local commercial c'est pas du tout les mêmes charges mais bon au moins tu à pignon sur rue et cela attire pas mal de cliente.
Une vitrine ça fait (presque) tout.
Si tu es à la campagne et que tu possède du terrain, il font des mini chalet super sympas et tu peut du coup faire un endroit isolé.
Par contre quand tu es à ton domicile tu dois prendre une assurance complémentaire.
bise
contente de savoir que ton affaire roule pour un début de saison !! et je te remercie pour ces infos ; as-tu récupéré tous les renseignements auprès de professionnels ? quels soins pratiques-tu exactement ?Hello,
bienvenue à toi... j'ai ouvert en mars, cela fait donc 2 mois que je bosse, ca se passe bien, mon expert comptable gere à ma place tt la paperasse, c un budget mais au final on y gagne...
mon loyer est charges inclus donc pas d'eau ni électricité... seulement téléphone (18.5E HT) et assurance. Je n'ai pas pris le terminal carte bancaire ca limite les frais pour commencer, les clients paient par chèque ou espèce et ca ce passe bien.
Pour les produits tt dépend de tes ventes, moi j'ai fait une ouverture de compte à 2000E HT et j'ai repassé une commande car il me manquait des produits le mois dernier...
à bientot