runninggirl65 Une passionnée.... 5 Février 2011 #21 Re : ma 1ère pose couleur j'adore ! je crois que je vais en commander aussi lol :happy:
Elicils Membre Populaire ENTREPRISE 5 Février 2011 #23 Re : ma 1ère pose couleur leboudchou a dit: si un jour t'es de passage à toulon, c'est volontier pour une pose couleur ;-) Cliquez pour agrandir... Pour rien au monde je ne manquerai une invitation comme ça! je viendrai, c'est une certitude!!! Pour ce qui est de l'autre question, je suis en train de voir de mon côté... je te tiens au courant
Re : ma 1ère pose couleur leboudchou a dit: si un jour t'es de passage à toulon, c'est volontier pour une pose couleur ;-) Cliquez pour agrandir... Pour rien au monde je ne manquerai une invitation comme ça! je viendrai, c'est une certitude!!! Pour ce qui est de l'autre question, je suis en train de voir de mon côté... je te tiens au courant
S sab7878 Membre récent 16 Juillet 2013 #24 Peut-on mettre du mascara de couleur sur les extensions de cils (noirs ou couleurs) ou bien cela ne va pas adhérer ?
Peut-on mettre du mascara de couleur sur les extensions de cils (noirs ou couleurs) ou bien cela ne va pas adhérer ?