Conseils pour mes extensions de cils en vison mink voluminous

Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Merci Myriam, Je voudrais votre avis sur les colles cilsfrance car j'aimerais acheter une colle avec un temps de séchage plus rapide. J'hésite entre la prostar et Adécil 3 révolutionnaire, Laquelle me conseillez vous?
Merci de votre réponse.

Bonjour Flo,
la colle Adecil 3 colle en 1s quant à la Prostar elle est instantannée.
Il est conseillé de maitriser le collage des extensions avec l'Adecil 3 avant de passer à la Prostar.
Bonne journée.

Merci Léa pour ton conseil. Est ce que tu penses qu'avec cette colle je n'aurai plus le probleme que les cils se collent aux extensions pendant la pose? ou est ce que je dois attendre plus longtemps avant de relacher le cil isolé?

merci.

Merci Léa pour ton conseil. Est ce que tu penses qu'avec cette colle je n'aurai plus le probleme que les cils se collent aux extensions pendant la pose? ou est ce que je dois attendre plus longtemps avant de relacher le cil isolé?

merci.

Le problème des cils qui collent entre eux vient peut être du fait que tu mets trop de colle sur ton extension.
Essayes d'en mettre un peu moins, lisses bien ton extensions sur ton cil naturel et si vraiment il te reste une goutte, là tu utilises ton cure dents.
Tu sèches ton Adecil 2 avec la poire?
Brosses tu suffisament tes cils pendant ta pose?

Oui j'utilise une poire actuellement car j'ai commandé un mini ventilateur de poche mais je l'ai pas encore reçu.
Je pense les brosser assez mais je pense que je met trop de colle car j'ai tellement peur de pas assez en mettre et que ça tienne pas que je trempe bien mon extension dans la colle lol!!!
je ferrais attention à ça à l'avenir et je vais commander l'adecil 3 car j'arrive a placer mon extension du premier coup mais comme la colle est lente à sécher parfois l'extension bouge et donc je recommence donc je perd du temps.

Merci Léa pour votre réactivité, il est vrai qu'avec le décallage horaire, nous ne pouvons pas toujours être aussi réactif que si nous étions en France!!
Mais je suis tout à fais d'accord avec Léa pour ce qui est de la colle, Adecil 3 sera parfait pour vous et encore, continuez à vous entrainer.
Vous pouvez nous appeler pour commander votre colle entre 17h30 et 21h pour vous ou par internet via notre site cilsfrance.
A bientôt et bonne continuation.
Myriam

Merci Myriam de m'avoir répondu.
Je vais passer commande sur votre site.
A bientôt
florence

merci beaucoup, lundi j'ai un remplissage je vous mettrais les photos. Bon week end a toutes.

Retour