Conseils pour mon annonce sur Le Bon Coin, vos avis SVP (femmes)

25 euros la pose avec déplacement c'est trop bas je pense as tu calculer ta rentabilité? il faudrait aussi une photo sur ongles plus longs pour l'esthétique ;-)

vegasou30 a dit:
25 euros la pose avec déplacement c'est trop bas je pense as tu calculer ta rentabilité? il faudrait aussi une photo sur ongles plus longs pour l'esthétique ;-)

j en ai pas avec ongles plus long j ai zapper je suis deg je vais me les faire ce soir , 25e malheureusement c est le prix quelle pratiques toutes autour de moi et état dans le centre de salon les déplacement vont être minim...

j en ai pas avec ongles plus long j ai zapper je suis deg je vais me les faire ce soir , 25e malheureusement c est le prix quelle pratiques toutes autour de moi et état dans le centre de salon les déplacement vont être minim...

Oui mais c'est pas une raison...faut jouer sur la qualité

après mais calcul ne sont peut être vraiment pas bon , j ai prix le prix de mon flacon de vp et de base j ai diviser par le nombre de poses que je peux faire ... et j y ai ajouter mes 25% .. help !!!!

tu oublies les frais d'essence, ton salaire, ta pub, les cotons, cleaner, limes.....

vegasou30 a dit:
tu oublies les frais d'essence, ton salaire, ta pub, les cotons, cleaner, limes.....

les frais d essence c est compte , le problème et je sais que vous allez crier , mais je suis prête lol , c est que je commence et que je n ai pas la moindre idée de combien je fais de poses avec une lime par exemple et je n ai pas de marque bien presise pour mes limes je suis passée de limes pas chere aux velena ...

le Texte est pas mal mais ta photo doit être ABSOLUMENT changer : elle ne met pas du tout en valeur ton travail.
Bizz & courage surtout, la concurrence st rude avec les blackeuses du sud !!

les ongleschicd'agatha a dit:
le Texte est pas mal mais ta photo doit être ABSOLUMENT changer : elle ne met pas du tout en valeur ton travail.

ok je m en occupe et oui oui beaucoup de pose pas chère ! merci bis

les ongleschicd'agatha a dit:

et merci pour le post il est super

cc
ton annonce est bien je trouve
mais pour la photo je trouve qu'elle te met pas en avant ma belle !il t'en faut d'autres plusieurs meme çà serait encore mieux !
quand au prix j'ai aucune idée !!!
bisous

katy. a dit:
cc
ton annonce est bien je trouve
mais pour la photo je trouve qu'elle te met pas en avant ma belle !il t'en faut d'autres plusieurs meme çà serait encore mieux !
quand au prix j'ai aucune idée !!!
bisous

oui je vais me faire les miens ce soir et trouver deux copines avec une jolies plaques !!! Emmy59139 !!!!!

Retour