Conseils pour ongles rongés

Elogreg76

Membre Populaire
Bonsoir les filles, j'ai déjà un post avec mes poses mais je voulais vous demander conseils pour des ongles rongés qui ne sont autre que... Les miens :( alors voilà je suis PO certifié débutante, j'ai déjà fait plusieurs poses sur moi-même mais capsules uniquement.

Je suis une très grande rongeuse à tel point que je ronge ou du moins je met tout le temps mes ongles en gel dans la bouche ce qui, évidemment, provoque des décollements rapidement et je fini par les arracher (d'où la différence de couleur sur ma plaque) oui je sais honte à moi mais je suis une grande nerveuse c'est terrible.

Alors voilà ma question c'est : que faire ? Lol. Qu'est-ce que je peux faire sur mes ongles ? Rien ? Capsules ? Chablon ? Juste un simple gainage ? Et quelle longueur et forme d'ongle ? Pour que ça me gêne le moins possible et que je ne sois pas tenter de les ronger..?

image-2009158336.jpg

image-351468798.jpg

déjà direct chablon , capsules c' est pas le top sur ongles rongés , et puis pas de longueur , tu dépasses pas la pulpe du doigt
tu as essayé la résine ?

D'accord merci, le souci c'est que j'ai énormément de mal avec le chablon :/ mais je v essayer (dès que mon bebe me laissera 5h devant moi mdr) et c'est mieux quelle forme d'ongle ? Non la résine je n'ai jamais essayé par contre

Après la forme c est ce que tu trouves plus confortable ou tu es le plus à l aise, tu formes bientôt chablon et tu pinche

D'accord. Aie je n'ai pas de pince à pincher. Même si je ne dépasse pas le doigt je vais avoir besoin de pincher ? Il n'y a pas un autre moyen qu'avec la pince ?

je rejoins la conversation, j'ai déjà fait sur ongles rongés mais je ne pincher pas et c'est vrai que ça fait un ongle très droit, donc en fait on peut le faire malgré le peu de longueur, j'ai des pinces à pincher de chez perfect nails, donc vaut il mieux au doigts ou a la pince?