Conseils pour ongles rongés

Elogreg76

Membre Populaire
Bonsoir les filles, j'ai déjà un post avec mes poses mais je voulais vous demander conseils pour des ongles rongés qui ne sont autre que... Les miens :( alors voilà je suis PO certifié débutante, j'ai déjà fait plusieurs poses sur moi-même mais capsules uniquement.

Je suis une très grande rongeuse à tel point que je ronge ou du moins je met tout le temps mes ongles en gel dans la bouche ce qui, évidemment, provoque des décollements rapidement et je fini par les arracher (d'où la différence de couleur sur ma plaque) oui je sais honte à moi mais je suis une grande nerveuse c'est terrible.

Alors voilà ma question c'est : que faire ? Lol. Qu'est-ce que je peux faire sur mes ongles ? Rien ? Capsules ? Chablon ? Juste un simple gainage ? Et quelle longueur et forme d'ongle ? Pour que ça me gêne le moins possible et que je ne sois pas tenter de les ronger..?

image-2009158336.jpg

image-351468798.jpg

déjà direct chablon , capsules c' est pas le top sur ongles rongés , et puis pas de longueur , tu dépasses pas la pulpe du doigt
tu as essayé la résine ?

D'accord merci, le souci c'est que j'ai énormément de mal avec le chablon :/ mais je v essayer (dès que mon bebe me laissera 5h devant moi mdr) et c'est mieux quelle forme d'ongle ? Non la résine je n'ai jamais essayé par contre

Après la forme c est ce que tu trouves plus confortable ou tu es le plus à l aise, tu formes bientôt chablon et tu pinche

D'accord. Aie je n'ai pas de pince à pincher. Même si je ne dépasse pas le doigt je vais avoir besoin de pincher ? Il n'y a pas un autre moyen qu'avec la pince ?

je rejoins la conversation, j'ai déjà fait sur ongles rongés mais je ne pincher pas et c'est vrai que ça fait un ongle très droit, donc en fait on peut le faire malgré le peu de longueur, j'ai des pinces à pincher de chez perfect nails, donc vaut il mieux au doigts ou a la pince?

D'accord très bien. Bon Ben dès que j'ai un moment je le ferais alors car j'en ai marre de mes ongles rongés, mettre 5h minimum pour faire une pose qui ne durera que 15 jours maxi.. Et vous me conseillez de faire un rempli au bout de combien de temps ?

Coucou Elogreg,

En général, les rongeuses on conseil de les refaire toutes les semaines au début afin que la plaque puisse bien se construire et donc assurer une base plus sure à ta pose.

Sinon ensuite quand tu vois que ton ongle se voit quand tu retourne ton doigt, tu peux passer à deux trois semaines :-)

Voisla j'epsère que j'ai été claire :-)

Xoxo

Et pour une amie aussi j'aurais besoin de conseil. Ca fait longtemps que je veux réussir à lui offrir des ongles. Pouvez-vous me dire comment je doit procéder ? Eske je doit faire un rallongement de plaque avec cover un peu sur le peau ? Ou que avec chablon ? C'est mieux de faire une french ou de faire une totale couleur ? Merci d'avance pour elle

image-2450630540.jpg

Elogreg76 a dit:
Et pour une amie aussi j'aurais besoin de conseil. Ca fait longtemps que je veux réussir à lui offrir des ongles. Pouvez-vous me dire comment je doit procéder ? Eske je doit faire un rallongement de plaque avec cover un peu sur le peau ? Ou que avec chablon ? C'est mieux de faire une french ou de faire une totale couleur ? Merci d'avance pour elle

Coucou
Pr ta copine j ai lu que tu posais en gel :
tu poses a meme la peau tu decolles doucement ensuite tu glisses le chablon dessous
Ne fais pas de french fais une couleur complete et en forme evite le carré elle n a pas d ongle elle risque de les accrocher fait legerement arrondi ou petite amande ( ca affine le doigt)
Montre nous le resultat ;0)

D'accord merci pour ta réponse :) par contre, c'est le gel de base ou de construction qu'il faut dépasser sur la peau puis décoller ? Oui je vous montrerai le résultat mais je préfère vous prévenir que ça ne sera pas de suite hein car il faut que j'aille bcp de temps devant moi et ce n'est pas le cas en ce moment..:/

Alors voilà j'ai eu beaucoup beaucoup de mal. J'ai mis 6h pour faire une pose qui va tenir ..2 jours..:( j'ai utilisé mon gel ongle24 et tellement il coulait Ben j'ai déjà des décollements pfff. Chui carrément déçu j'aimerais bien réussir à faire les miens sans mettre autant de temps pfff

image-1071107526.jpg

Pfff quand je vois ma pose chui deprimée. J'arriverai jamais à avoir une pose correcte sur moi pfff :( j'ai déjà la dose de décollements..:'(

Alors moi je ne suis pas pro mais jaime beaucoup ta pose il y a bcp devolution et damelioration! Il y a juste des // qui partent et la french plus souriante aurais fais un meilleur rendu! Mais felicitation

Merci beaucoup :) oui les // j'ai bcp de mal c'est vrai. Et pour le sourire j'ai essayé de faire en reverse avec le cover en pensant que le blanc ça aurait glissé tout seul mais non il a fallu que je redessine un peu au pinceau et du coup c'est plus droit que ce que j'avais fait en reverse :/

Retour