conseils pour ongles rongés

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
:bic:bonjour les filles,

je dois faire une pose sur ongles rongés, c'est une première pour la cliente, elle n'a jamais porté d'ongles en gel.

D'après vous, que me conseillez-vous, le rallongement aux chablons ou les capsules, qu'est ce qui est le plus solide?

car elle part en vacances après pendant 1 mois. Je ne voudrais pas la décevoir.

Merci pour vos conseils, ils sont tous les bienvenus.
isa

Re : conseils pour ongles rongés

coucou désolé je saurai pas trop de répondre mais j'attend aussi les avis

d'ailleurs je profite de ton post car j'ai aussi une question :

Sur les ongles rongés peut-on faire un petit remplissage en résine avant la pause de tips ?

Merci les filles

franchement moi je n'ai jamais de chance, je fait que des ongles ronger a force, j'ai compris qui rien de mieux que la resine,tu fait un petit ralongement avec la resine trasparente, puis tu desine ta french est un bon coup de resine par dessus, j'enseille de gagner tjr un peut de place en poussant a font les culticules, mais ci c'est vraiment court ca ne tien pas plue de 2 semaines! En faite vue que je n'ai pas de resine couvrante, je met un petit fil de confort masque, juste pour camoufler le bord libre entre l'ongle court est la french, puis il faut pas depasser la taille du doit, si non ca tien encore moins!
Attend quant meme des reponses des pros! bonne chance!!!

:bic:merci zana, moi je ne travail qu'au gel.
donc je pense que je vais faire unrallongement de plaque au mask, puis french, gel de constructiuon.:rosa1:

ba moi perso je met des capsules, expres pour les petits ongles, et je demande a la cliente si je peux revenir dans deux semaine pour faire un remplissage je lui demande que 15€ et apres je revien au bout de trois semaines, et apres ca tien nickel, je revien ts les mois!!!!

perso je travaille uniquement sur chablon ;je rallonge au constructor,je met mon confort mask,je fais la french puis construction a l'easy 2 et sealer uv et pas de soucis..maintenant un mois pour des ongles rongés c'est risqué.. le gel arrive vite au bout de la plaque si c'est très rongé bisous

:bic:merci les filles pour vos conseils je crois que je ferais aux chablons.Comme tu l'as dis caramel.
merci beauoup
bises

je fais les deux selon la longueur de la plaque, sur des tres rongés, chablons obligent, par contre le rempli à 1 mois... je sais pas?? en général je fais le rempli à 12 15 jours sur des ongles tres rongés...

ecoute j'y vais demain, mais je pense aussi que dans un mois elle n'aura plus grand chose, j'ai vu ses ongles, elle a que 2 voir 3 mm d'ongles restant, j'ai un gros doute, mais comme je lui ai promis...
je vais lui faire quand même.
les capsules faut pas y compter.
merci les filles

Sur ongles rongés ... pas de capsules!!
Ils poussent trop vite et les bord n'étant souvent pas très dégagé les capsules risquent de faire des encoches et fini par se décoller vu le peu de surface initiale!

Si ta cliente se barre 1 mois ... laisse béton!! Au bout d'une semaine elle auras déjà une repousse de tarré!

Les remplissage se font toutes les semaines pour les 2 premiers puis on ralonge d'une semaine petit à petit!

J'ai entièrement reconstruit la plaque d'une cliente qui les bouffaient depuis 40 ans! Elle avait genre 1 demi centimètre d'ongle!! lol! Elle était très surprise!
Les 3 premiers remplissages se faisaient tous les 4 jours ... fallait voir la repousse!!
Manant elle a des ongles avec une plaque normale et un bord libre!!! Deux mois ont suffit pour cet transformation! :thumbup:

Sur ongles rongés ... pas de capsules!!
Ils poussent trop vite et les bord n'étant souvent pas très dégagé les capsules risquent de faire des encoches et fini par se décoller vu le peu de surface initiale!

Si ta cliente se barre 1 mois ... laisse béton!! Au bout d'une semaine elle auras déjà une repousse de tarré!

Les remplissage se font toutes les semaines pour les 2 premiers puis on ralonge d'une semaine petit à petit!

J'ai entièrement reconstruit la plaque d'une cliente qui les bouffaient depuis 40 ans! Elle avait genre 1 demi centimètre d'ongle!! lol! Elle était très surprise!
Les 3 premiers remplissages se faisaient tous les 4 jours ... fallait voir la repousse!!
Manant elle a des ongles avec une plaque normale et un bord libre!!! Deux mois ont suffit pour cet transformation! :thumbup:

coucou lolaaaahhhh est ce que tu fais un forfait ongles rongés ou alors tu fais payer la retouche tous les 4 jours?bisous

:bic:je te remercie lola, pour tes conseils, mais elle les veux vraiment pour partir, donc je vais lui faire, et la prévenir que ça ne tiendra pas longtemps, peut-être qu'elle changera d'avis finalement, je vous tiens au courant.

merci encore les filles pour tous vos conseils.

bisous:kiss1:

c clair qu avec des capsules ca ne tiendra pas!!!!
et c est aussi clair que elle tiendra jamais un mois , sauf si elle entre en hibernation lol

Retour