Conseils pour poser des extensions de cils sur des paupières tombantes

Togobul

Membre récent
Bonjour et bonnes fêtes à vous toutes et tous...

Je suis déjà venue à plusieurs reprises et vous ai déjà expliqué que j'ai eu une très mauvaise formation...(ce n'est pas le sujet, c'est juste pour vous expliquer que ma question doit certainement être vu en formation).

Du coup, je vous lis tous les jours et apprends beaucoup grâce à vous et je vous en remercie.

Aujourd'hui mon problème c'est de faire des poses sur des personnes plus âgées. Je pense bien maitriser sur des jeunes filles car elles n'ont pas de paupières qui tombent...etc...donc après les patchs posés, on arrive à bien travailler.
Par contre, je galère toujours plus quand je pose sur des femmes plus âgées. Je mets bien les sparadraps pour tirer la paupière mais soit je ne tire pas assez..je ne sais pas. En tout cas, je galère...et le résultat, je le trouve moins sympa du coup.

Est ce qu'une de vous aurait des conseils à me donner???...

Merci d'avance et bonnes fêtes encore...

N'hésite pas à mettre 2 sparadraps par paupière quand elles sont fripées... Et souvent le patch du dessous est compliqué à poser, il faut le mettre suffisamment bas, tout en arrivant à coincer les petits cils dans le sparadrap... C'est pas facile!

Si les cils du haut se collent avec les cils du bas, utilise aussi le recourbe-cils. Préfère des petits cils recourbés si possible, ça sera plus joli, pour agrandir les yeux au maximum.

Et niveau dégradé, utilise des cils plus longs sur 1/2 oeil, de l'extérieur vers le milieu, avant de bien dégrader vers l'intérieur, ça ouvre aussi le regard.

Voilà, moi aussi, je galère parfois, avec les paupières ridées, c'est toujours compliqué...

Solune a tout dit
Je rajouterai que lorsque tu tire la paupière vers le haut, n'hésites pas à te mettre au raz des cils avant d'étirer la paupière et pas trop loin car sinon tu n'auras pas la paupière bien liftée et ce sera encore galère.
place deux morceaux de sparadraps: un pour lifter l'extérieur et un pour lifter l'intérieur en faisant attention à ne pas ouvrir l'oeil
bon courage et tiens nous au courant

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils.
Je vais mettre 2 sparadraps, en effet, je pense que ça ira mieux....
Sur une jeunette ou sur une tête d'entraînement avec des super paupières ou il y a juste à poser le patch, et commencer à travailler c'est différent que sur une femme un peu plus âgée, plus ridée....mais bon, c'est comme ça et il n'y aura que l'entraînement et la persévérance qui fera que cela ne me posera plus de problème.

Merci encore ;-)

solune et FBI ont superbement bien résumé, essaie de ne pas trop placer le patch trop près de l'oeil celui remonte lorsque la cliente ferme les yeux, ainsi lifte bien l'oeil à l'intérieur et à l'extérieur et si nécessaire aussi au centre de l'oeil ;)

bonsoir.....moi, je recherche une pro pour une dépose....je souhaite garder le peu de cils qu'il me reste. vous êtes loin de chez moi? je suis sur le 25. Vousm'avez l'air d'être super douée. ou connaissez-vous qq'un de pro près de chez moi? merci

Hello,

Je suis à Bruxelles donc malheureusement, je ne peux pas t'aider. Au pire, mets de l'huile de ricin le soir avant de dormir. C'est gras donc ça fera tomber tes extensions assez rapidement, et en plus, ça nourrit les vrais cils...

Bonne chance.

bonjour,

Pour les paupières tombantes je mettrais pas une courbure trop prononcée à l'extérieur car ça risque de gêner la cliente quand elle aura plus les scoth.

bonjour,

Pour les paupières tombantes je mettrais pas une courbure trop prononcée à l'extérieur car ça risque de gêner la cliente quand elle aura plus les scoth.

bonjour,

Retour