Conseils pour prendre de belles photos de poses de cils

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir à tous!

Grosse galère avec mon nouvel appareil photo, déjà j'avais oublié de prendre la photo avant et je m'en suis aperçue alors que les patches étaient placés et pas encore les sparadraps, heureusement.
Puis au moment de prendre les photos, mon nouvel appareil photo s'était déréglé (la molette du dessus, grrrhhh), du coup j'ai du reprendre les photos plein de fois avant de trouver pourquoi c'était flou:fou:, et en même temps, super long à prendre les photos vu que ma pile commence à mourir, la galère, ce qui a fait bouger les patches
bref, après ce petit passage inutile, place à la pose
cette cliente très sympathique a une base cilliaire en 10, elle voulait un effet glamour, qui se voit et recourbé, j'ai pu lui faire un mélange de 0,18 et de 0,20,en c, jusqu'au 12 vu qu'elle possède une grande paupière fixe. Ce qui lui a agrandi la paupière mobile.
fin de la pose, rebelotte avec l'appareil photo, la pauvre, elle a été super gentille et à regardé en haut plein de fois pour avoir une photo nette, du coup le brossage de la fin n'est pas au top.
Bonne nuit à tous!

Pièces jointes

• extension de cils regard de velour sur yasmine avant 1.jpg
    extension de cils regard de velour sur yasmine avant 1.jpg
    317.2 KB · Affichages: 131
  • extension de cils regard de velour sur yasmine après 1.jpg
    extension de cils regard de velour sur yasmine après 1.jpg
    320.2 KB · Affichages: 130
  • extension de cils regard de velour sur yasmine avant 2.jpg
    extension de cils regard de velour sur yasmine avant 2.jpg
    304 KB · Affichages: 127
  • extension de cils regard de velour sur yasmine après 2.jpg
    extension de cils regard de velour sur yasmine après 2.jpg
    337 KB · Affichages: 138
  • extension de cils regard de velour sur yasmine avant 3.jpg
    extension de cils regard de velour sur yasmine avant 3.jpg
    311.7 KB · Affichages: 151
  • extension de cils regard de velour sur yasmine après 3.jpg
    extension de cils regard de velour sur yasmine après 3.jpg
    316.1 KB · Affichages: 151
Pour ton appareil photo , moi aussi je Merdouille toujours avec le mien...grrrr je ne sais jamais quel réglage je dois mettre par rapport à la lumière !! Donc je m'y prends aussi en plusieurs fois et ça m'énerve !!
Mes photos sont jamais super nettes, lumineuses...
On ne peut pas être bonne partout !! Lol

Merci Virginie, Julie et Katya <3
loool Virginie, tu m'étonne ça craint, je ne sais même pas mettre les photos les unes à côté des autres, j'arrive pas avec photophiltre donc j'ai tenté avec paint, la cata, j'ai laissé tomber, je vais me faire engueuler par fabrizio, mdrrrr
gros bisous <3

bonjour vous travailler avec quel marque ?et vous metai cbn de temps environ pour une pose ? et vous facturer a cbn ?
dsl pour toute c question mais j'ai ma formation qui debute dans pas longtps et je vois beaucoup de pose pas tres "naturel" donc jaimerai savoir il faut conbien de temps environ avant de maitriser totalemen la technique et obtenir des resulta comme les votres.
merci

Bonjour ;-)
pas de soucis, ce forum, notamment la rubrique cils, vous aidera grandement après votre formation. Alors bienvenue ;-)
Lors de votre formation, vous apprendrez à travailler avec une marque, je vous conseille de prendre conseil auprès de votre formatrice qui saura vous orienter suivant le temps de séchage de la colle, le type de pinces qui vous correspondent, etc. car elle le verra en fonction de votre manière de travailler, on s'en rend compte tout de suite en essayant plusieurs types de choses différentes.
Ensuite, vous pourrez tester plein d'autres choses et vous fixer sur ce qui vous correspond.
Vous apprendrez en cil à cil comment faire une pose naturelle, plus glamour, en jouant avec les tailles, courbures, longueurs, créer des designs du regard, et suivant aussi ce qu'il est possible de faire sur la base ciliaire de la cliente, et ensuite: entraînements!

Je me suis faite former en 2006 pour la première fois, puis ensuite j'ai suivi d'autres formations, une formation d'une journée pour débuter est bien, mais ensuite il ne faut pas hésiter à bien intégrer la théorie, à pratiquer sur différents types d'yeux et à faire des perfectionnements si nécessaire

daccor je suivrai vos conseil mais je voudrai savoir aussi qu'est ce qu'un rehaussement de cils ? mes question paraitron un peu bisar mais bon ...

pas de soucis, le réhaussement de cils est une sorte de permanente de cils évoluée disons. L'effet dure deux mois et c'est facile à réaliser.

Retour