Bonsoir à tous!
Grosse galère avec mon nouvel appareil photo, déjà j'avais oublié de prendre la photo avant et je m'en suis aperçue alors que les patches étaient placés et pas encore les sparadraps, heureusement.
Puis au moment de prendre les photos, mon nouvel appareil photo s'était déréglé (la molette du dessus, grrrhhh), du coup j'ai du reprendre les photos plein de fois avant de trouver pourquoi c'était flou
, et en même temps, super long à prendre les photos vu que ma pile commence à mourir, la galère, ce qui a fait bouger les patches
bref, après ce petit passage inutile, place à la pose
cette cliente très sympathique a une base cilliaire en 10, elle voulait un effet glamour, qui se voit et recourbé, j'ai pu lui faire un mélange de 0,18 et de 0,20,en c, jusqu'au 12 vu qu'elle possède une grande paupière fixe. Ce qui lui a agrandi la paupière mobile.
fin de la pose, rebelotte avec l'appareil photo, la pauvre, elle a été super gentille et à regardé en haut plein de fois pour avoir une photo nette, du coup le brossage de la fin n'est pas au top.
Bonne nuit à tous!
Grosse galère avec mon nouvel appareil photo, déjà j'avais oublié de prendre la photo avant et je m'en suis aperçue alors que les patches étaient placés et pas encore les sparadraps, heureusement.
Puis au moment de prendre les photos, mon nouvel appareil photo s'était déréglé (la molette du dessus, grrrhhh), du coup j'ai du reprendre les photos plein de fois avant de trouver pourquoi c'était flou
, et en même temps, super long à prendre les photos vu que ma pile commence à mourir, la galère, ce qui a fait bouger les patchesbref, après ce petit passage inutile, place à la pose
cette cliente très sympathique a une base cilliaire en 10, elle voulait un effet glamour, qui se voit et recourbé, j'ai pu lui faire un mélange de 0,18 et de 0,20,en c, jusqu'au 12 vu qu'elle possède une grande paupière fixe. Ce qui lui a agrandi la paupière mobile.
fin de la pose, rebelotte avec l'appareil photo, la pauvre, elle a été super gentille et à regardé en haut plein de fois pour avoir une photo nette, du coup le brossage de la fin n'est pas au top.
Bonne nuit à tous!
Pièces jointes
-
extension de cils regard de velour sur yasmine avant 1.jpg317.2 KB · Affichages: 131 -
extension de cils regard de velour sur yasmine après 1.jpg320.2 KB · Affichages: 130 -
extension de cils regard de velour sur yasmine avant 2.jpg304 KB · Affichages: 127 -
extension de cils regard de velour sur yasmine après 2.jpg337 KB · Affichages: 138 -
extension de cils regard de velour sur yasmine avant 3.jpg311.7 KB · Affichages: 151 -
extension de cils regard de velour sur yasmine après 3.jpg316.1 KB · Affichages: 151