Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trsè beau et jolie dégradé

Beau travail Gaelle, moi aussi j'ai un souci de photos...
Comment fais-tu pour les mettre sur une même page !!!???

MERCI MERCI moi non plus!!!! :35-no:merci pour ton commentaire
alors pour le montage je travaille sur powerpoint. J insere les deux photos sur une page je mets tout en place et ensuite quand tu enregistres qui choisit dans type de fichier " fichier echange JPEG" comme ca c est en format photo. j espere que tu as compris lol je suis pas tres doué en informatique![]()
merci dommage que la photo avant est un peu flou![]()
Il faut mettre ton appareil en mode macro c'est souvent représenté par une fleur ressemblant a une tulipe:1-smile:
coucou ma belle
ta pose est suberbe![]()
même si la photo est flouuuuuuuue on voit bien le résultat
tu as utilisé quels extensions ?

Et salut la miss
Merci pour ton commentaire.
J ai utiliser du B en 0.15 et un peu en 0.20 et en taille 8 - 9 - 10 - 11 - 12 -11. Et je me suis amusé a faire des cils paillettes et mes clientes adorent![]()
Allez , monte dans le Nord, que je te mette des paillettes!!! attention, qui dit "paillettes" dit "fête"......:drunk:Moi aussi je veux des cils pailletés, qui veut me faire une pose ?
Allez , monte dans le Nord, que je te mette des paillettes!!! attention, qui dit "paillettes" dit "fête"......:drunk:
C'est en Février, on peut prévoir ça sans souci...ah j'ai vraiment bien envie, allez je vais faire mon démenagement de local, et je te prends au mot !!!! Je serai belle pour la st Valentin !!!
alors moi je vien dans le chnord!!!!!!!! lol
en plus idem j'ai rêvé de toi je sui venue chez toi avec ma mère:33-lol: