Conseils pour prendre des photos nettes de mes clients

Re : Ma derniere cliente

Super belle Gaelle ta pose. Ta progression est rapide, on sent que Katya t'a transmis sa passion. ça fait plaisir!
Laurence

J ai transmis le virus des cils paillettes a tout le monde LOL .

Merci Laurence pour ton compliment , j adore l extension de cils et c est vrai que Katia la transmis sa passion avec tellement de cœur que maintenant je peux plus me passer de poser des cils même mon mari a eu droit a son extension LOL

Vivement lundi que ma prochaine cliente arrive , en plus j en ai trois donc je pense que lundi soir je ferais des rêves de cils.

très naturel! et très beau! mais dis moi comment elle fait pour avoir des sourcils aussi net? les miens sont net mais de près pas comme ça! lol et j'aimerai bien ^^

très naturel! et très beau! mais dis moi comment elle fait pour avoir des sourcils aussi net? les miens sont net mais de près pas comme ça! lol et j'aimerai bien ^^

Merci pour ton compliment.
Concernant ses sourcils c est une libanaise très forte et reconnue sur Paris qui lui épile les sourcils et je sais qu elle coupe au ciseau les poils trop longs.

je suis en retard sur ce post (même pas vu rhoooo )..... et voilà ...
je n'ai même pas de mot....
je veux un regard comme elle!!! wouahhhh !!!!quel regard!!!! ;)
je suis ravie de t'avoir pu te transmettre un peu de moi et te donner encore plus l'envie d'aimer ce que l'on fait ...merci à toi de m'avoir porté confiance et c'est en voyant ta réussite que je me dis que je peux être fière de ma stagière ;)

Merci pour ton compliment.
Concernant ses sourcils c est une libanaise très forte et reconnue sur Paris qui lui épile les sourcils et je sais qu elle coupe au ciseau les poils trop longs.

merci de m'avoir répondu. elle est douée! tout comme toi! qu'est ce que j'aimerai qu'il y ai quelqu'un dans ma ville qui fasse les extensions comme toi. mais bon...

:cool:

je suis en retard sur ce post (même pas vu rhoooo )..... et voilà ...
je n'ai même pas de mot....
je veux un regard comme elle!!! wouahhhh !!!!quel regard!!!! ;)
je suis ravie de t'avoir pu te transmettre un peu de moi et te donner encore plus l'envie d'aimer ce que l'on fait ...merci à toi de m'avoir porté confiance et c'est en voyant ta réussite que je me dis que je peux être fière de ma stagière ;)

ohhh ma katia

je suis contente que ma pose te plaise. comme tu vois je me regale toujours autant dans les cils. En partant deja avec une bonne formation c est deja plus facile:flowers:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Retour