Conseils pour réduire les coûts de votre publicité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.I.N
  • Date de début Date de début

M.I.N

Membre récent
Salut les filles,
Je sui aller faire faire un devis dans un imprimerie aujourdu'huipour me cartes de visites et flyer(avec bon de réduction:offre decouvert)

pour 1000 de chaque il faut compter environ 250e,sa vous seble bien,???
j'ai un peu de mal a evaluer le nombre qu'il me faut por commencer!!!
Quelq'un peut m'aider svp!!!!
Allez faites partager vos bons plns!!!

merci les pépettes!!!

Re : Le cout de votre pub!!!!

ouh la la je peux pas te dire je vais voir sa vendredi donc je te dirais près je dirai que c'est pas cher il me semble que vista print est plus cher mais attend la confirmation des autres filles!!

alors moi aussi je passe par un imprimeur et je vais payer 500 € ttc environ pour 5000 flyers, 1000 cartes de visites, 100 cartes de fidelite, 100 cartes de parrainage, 100 cartes cadeau, tampon fidélité, tampon tva non applicable.., tampon d'identité
voila

pour 500 cartes sur vistaprint j'ai payé 14€ et sur rapid flyer j'ai eu 1000 flyer pour 64 € !!

Dites les filles, sa revient pas moins cher de les faire soit même ?

Ba moi j'ai une amie qui sort de l'ecole de graphisme elle me fait toute mes maquette,mais par contre il faut toujours les faire imprimer par un professionnelle équipé!!!!
a moins d'avoir du matos chez toi,mais j'ai choisi un papier brilant,argenté....Donc a réaliser!!!
Je ne sais pas combien je dois en imprimer our commencer???

Salut les filles,
Je sui aller faire faire un devis dans un imprimerie aujourdu'huipour me cartes de visites et flyer(avec bon de réduction:offre decouvert)

pour 1000 de chaque il faut compter environ 250e,sa vous seble bien,???
j'ai un peu de mal a evaluer le nombre qu'il me faut por commencer!!!
Quelq'un peut m'aider svp!!!!
Allez faites partager vos bons plns!!!

merci les pépettes!!!
moi j'ai payé ma maquette 100€ et aprés j'ai fait ilprimé 5 000 flyers en A5 recto verso pour meme pas 200€
donc je le trouve trés chére

oui c'est vrai sa me parait un peu bocoup,mais c'est nikel?????
il fait un tarif degressif si t'en commande 1000 de plus???

oui c'est vrai sa me parait un peu bocoup,mais c'est nikel?????
il fait un tarif degressif si t'en commande 1000 de plus???
voilà ou j'ai pris mes flyers est la qualité superbe en recto verso si tu veut aller voir mes flyers vas sur la discussion que j'ai ouverte je te joint le lien http://forum.manucure.info/travail-...tes-nos-pub-pour-nos-flyers-carte-visite.html
j'ai payé aprés envoiyé la maquette et j'ai eu mon colis aprés 5 jours

On a plus de chance de trouver des bons tarifs sur internet que chez les imprimeurs? j'ai remarqué, et c aussi vite livré. Il y a des sites qui livrent sous 1 semaines.

alors moi aussi je passe par un imprimeur et je vais payer 500 € ttc environ pour 5000 flyers, 1000 cartes de visites, 100 cartes de fidelite, 100 cartes de parrainage, 100 cartes cadeau, tampon fidélité, tampon tva non applicable.., tampon d'identité
voila

et tu peux me donner les coordonnées en MP stp Aud21? merci beaucoup ;)

aud21!!!
bonjour moi aussi je veux bien le lien en mp si tu peux merci

voila

J'ai une questions bete !! A quoi te sert il le tampon tva non applicable??

voila

coucou est ce que je pourrais avoir les coordonnees aussi stp!!!?merki....
;-*

Retour