Conseils pour se mettre à son comtpe

La mo'

Styliste ongulaire à domicile
Bonjour!!! Ca y est !!j'attend depuis un an (le temps de mùettre les sous de coté lol) pour fairre ma formation PO et j'y suis presque je commence en janvier, mais j'ai encore des questions pour se mettre à son compte à domicile:

Y a il des frais?
Ou dois-je me renseigner pour monter mon projet?
Est-ce que je serai accompagné?
Les prix comment on les fixes?
Gérer se dépenses?
etc...

toutes vos répônses me seront d'une grande aide ainsi que vos expériences!
bonne soirée

Re : Conseils pour se mettre à son comtpe

tu as deja fait ta formation en ongles ? car une fois que l on a fait sa formation a ongles , bcp attendent pour ce mettre a leur compte (car faire une formation cela veut pas forcement dire etre une pro , pro en PO c'est l entrainement) j'ai deja vue des filles sortir de formation et faire du travail pas follichons !
sinon pour ton projet , il faut aller a la chambre des metiers de ta region , la-bas il peuvent d aider , choisi bien ton statut d entreprise aussi demande bien les + et les - de chaque statut d entreprise apres tu vois selon tes besoin et qu'est ce que tu prefere comme statut ,

Nan ma formation commence en janvier mais je veux avoir tous les renseignements avant!Mais est-ce qu'une fois qu'on est à son compte on est suivi, on a quelqu'un qui nous aide?

JAI OUVERT UN POST pour sentraider sur les demarches pour la creation dentreprise.. jai demander a ceux deja installer de postez leur experience on verra si elle le font en tout ca ca pourra repondre a pas mal de tes questions ..

coucou alors j'ai commencé et je suis ravie c'est super top!! bon la résine je trouve plus dure et il va falloir de l'entrainement pour que se soit le mieux possible!! Et je vois maintenant ce qu'on me disait dans le forum entrainement, entrainement et ... entrainement!! donc c'est sur quand j'ai fini jvais pas direct me mettre à mon compte!! je veux pas perdre mes clientes au début parce que c'est pas nikel!!

super !!
moi je ne suis encore qu'au gel mais on m'a dit que je me débrouillais bien donc ça motive +++ !!
j'espère que ça continuera encore sur cette voie pour toi !
moi aussi entrainement à fond les ballons avant de me mettre à mon compte ! car ce n'est pas que pour la qualité de la prestation mais aussi le temps qu'on met.

@+ pour d'autres nouvelles aussi bonne !! BYE

ah super si tu te débrouilles bien!! et tu vas apprendre la résine?? bonne continuation à bientot!!

oui la résine pour la semaine prochaine.
là on a fait pose capsules+gel, nail art et chablons.

Et toi alors où en es-tu dans ton apprentissage ?

moi j'ai fait résine, chablons et un peu de nail art aussi et j'ai fait un vernis permanent aussi!! la j'ai hate jvais attaquer le gel!!!pi j'ai hate d'y retourner c'est top!
allez on se tiens au courant!

Coucou TroisPetitsChats!! alors cette formation!!?
Moi j'ai finie je suis ravie et j'ai hate d'attaquer à mon compte mais j'ai tellement de question piou!!
j'espère avoir de tes news à bientot!

Retour